Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Nan ! ! Il a  abandonné le forum et les clients à  motorsports qui sont des rats. ..  il a trouvé une clientèle de porschman qui sont d autres rats..

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non je suis dans mon atelier, et je bosse sur une italienne ;) Que voulez vous savoir sur le film PPF ? Pour un PC avant il faut compter 250€...
Sedan, je ne travail pas pour 30 balles :perenoel:

Modifié par Maxlamenace
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

En carrosserie ,oui, bien sûr. 

Démontage,  préparation,  ingrédients,  mise en peintoche,  repose et ajustements, tva,  frais généraux, marge, impôts.   Voilà le prix pour un boulot  bien fait ( bonne  préparation,  bon apprêt , nuance de peintoche invisible à  l' oeil )

Je parle pas du coup de pétard à  l arrache entre midi et 13h au nègre (Black ou noir serait plus approprié) , nuance non calibrée et montage de traviole à  200e et avec un apprêt kifétoutetplus 

 

Le terme utilisé prête un peu à confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Lotus!!!! :nickel: 

-> Ca donne envie..... mon pc a déjà eu 3 peintures en 5 ans à cause des gravillons et je voudrais voir ce film de protection pour que la prochaine peinture tienne plus longtemps! :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une protection optimum , il faut installer caché derrière le pare-choc , un générateur d'impulsions beefoniques au bitonium enrichi à la semence de gay 8)

bien sur , cela ne t’empêchera pas de devoir astiquer régulièrement la couche supérieur du verni avec de la crème de calmar lyophilisée ( du calmar mâle obligatoirement , sinon ça fonctionne pas ) , c'est impératif , car à l'endroit ou se trouve le générateur , se crée un déphasage sexuel et un trou dit "du cul" risque de se dessiner sur la peinture :oui:

tous ses produit sont bien sur trouvable facilement sur le net ou en boutique

sur le net : www.Egay.com

en boutique : à la Fistiniere :mrgreen:

  • J'aime 2
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sedan78 a dit :

( il en a marre  que les mecs du forum lui envoient leurs pommeaux pourris  à  reconditioner pour 30  balles :oui:.... J Ai Des Noms. .:lol:)

Merde :ptdr:

Il y a 14 heures, Maxlamenace a dit :

Non, non je suis dans mon atelier, et je bosse sur une italienne ;) Que voulez vous savoir sur le film PPF ? Pour un PC avant il faut compter 250€...
Sedan, je ne travail pas pour 30 balles :perenoel:

 Toi max tes tarifs sont corrects faut-il encore trouver une personne compétente dans ma région à un tarif honnête...

Sinon comment ça se passe les gravillons qui tape sur le film protecteur il marque quand même la protection ?

Il y a 11 heures, sedan78 a dit :

Oui mais il se détendra quand il ô saura que mon epouse est noire et mon fils gris :oui:

Là sa mérite d'être clair :D

il y a 31 minutes, LeoPolo a dit :

Super Lotus!!!! :nickel: 

-> Ca donne envie..... mon pc a déjà eu 3 peintures en 5 ans à cause des gravillons et je voudrais voir ce film de protection pour que la prochaine peinture tienne plus longtemps! :-( 

À oui quand même bon j'en suis pas loin :perenoel: On va alourdir nos caisses à force de mettre des couches de peinture lol

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

pour une protection optimum , il faut installer caché derrière le pare-choc , un générateur d'impulsions beefoniques au bitonium enrichi à la semence de gay 8)

bien sur , cela ne t’empêchera pas de devoir astiquer régulièrement la couche supérieur du verni avec de la crème de calmar lyophilisée ( du calmar mâle obligatoirement , sinon ça fonctionne pas ) , c'est impératif , car à l'endroit ou se trouve le générateur , se crée un déphasage sexuel et un trou dit "du cul" risque de se dessiner sur la peinture :oui:

tous ses produit sont bien sur trouvable facilement sur le net ou en boutique

sur le net : www.Egay.com

en boutique : à la Fistiniere :mrgreen:

:perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ACS3 a dit :

pour une protection optimum , il faut installer caché derrière le pare-choc , un générateur d'impulsions beefoniques au bitonium enrichi à la semence de gay 8)

bien sur , cela ne t’empêchera pas de devoir astiquer régulièrement la couche supérieur du verni avec de la crème de calmar lyophilisée ( du calmar mâle obligatoirement , sinon ça fonctionne pas ) , c'est impératif , car à l'endroit ou se trouve le générateur , se crée un déphasage sexuel et un trou dit "du cul" risque de se dessiner sur la peinture :oui:

tous ses produit sont bien sur trouvable facilement sur le net ou en boutique

sur le net : www.Egay.com

en boutique : à la Fistiniere :mrgreen:

'tain il tourne à quoi l'acs3 en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hip:

vacances bien passées à priori, il est pleine forme! apportez lui vos guez, il va en faire des formule 1!:mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lotus a dit :

Merde :ptdr:

 Toi max tes tarifs sont corrects faut-il encore trouver une personne compétente dans ma région à un tarif honnête...

Sinon comment ça se passe les gravillons qui tape sur le film protecteur il marque quand même la protection ?

Là sa mérite d'être clair :D

À oui quand même bon j'en suis pas loin :perenoel: On va alourdir nos caisses à force de mettre des couches de peinture lol

Les gravillons vont marquer le film, mais n’endommagerons pas la peinture... Il faut bien comprendre qu'il s'agit d'un film de protection ! Très utile sur les zones exposées aux fortes projections, type PC Avant, retro, ailes avant, optique, bas de caisse, seuil de porte, de coffre, aile arrière, etc... pour le reste on associe avec de la protection céramique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...