Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Nickelle cette topaze, même si il lui manque quelques équipements (triangle dans le coffre et trousse de secours) ?

Je vois bien le truc où tu as fais 1h de balade et 4h de bichonnage? :perenoel:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Beau boulot, j'ai aussi nettoyé la mienne aujourd'hui. Mais je n'ai fait que l'extérieur faute de temps.

L'intérieur attendra ce week end.

Le temps...... ;) les journées sont trop courtes et encore plus en hiver j'ai pu avoir du temps libre du matin au soir j'en est profité :nickel8:

il y a 34 minutes, Stussy31 a dit :

Magnifique, comme d'hab Lotus ?

Tu appliques quoi comme produit en "protection plastique moteur" ? 

La même chose que l'intérieur il fait aussi bien les plastiques intérieurs comme extérieurs et caoutchouc sans rien blanchir

Acheter cher Maniac auto 

DSC_4913.thumb.JPG.4a7628a758e4a39e789e94cb38969d6c.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Séb63 a dit :

Nickelle cette topaze, même si il lui manque quelques équipements (triangle dans le coffre et trousse de secours) ?

Je vois bien le truc où tu as fais 1h de balade et 4h de bichonnage? :perenoel:

Ça va sa me rassure le triangle et la trousse c' est de l'option donc pas d'origine sur les Françaises donc pas indispensable Lol

oui c'est tout à fait sa..... 1h de balade et un peu plus de 4 heures en prenant son temps avec ce beau temps.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, GEBm3 a dit :

Le silk shine dressing est un très bon produit, mais je trouve qu il fait un peu trop briller les plastiques interieures.

Oui c'est vrai il faut vraiment pas en mettre beaucoup c'est peu être son seul défaut.. 

Je n'ai pas trouvé un produit qui fait les mêmes fonctions tous les plastiques intérieurs extérieur caoutchouc pneu en toute sécurité longue tenue dans le temps et repousse la poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même produit pour mes plastiques, ça a bien rattrapé les plastiques légèrement blanchis (buses de lave glace et essuies glace) et ça fait briller les pneus juste comme il faut, pas trop, mais ça rend super bien ! 

Par contre ça m'a l'air bien gras, j'ai pas osé en mettre à l'intérieur ! 

Pour les bas de caisse intérieur, c'est pas trop galère à changer, les miens en auraient bien besoin aussi... Quel prix chez BMW ? 

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de ressortir la facture et oui ce n'est vraiment pas chers 19.45 euros avec 7% de remise....

pour le remplacer non pas bien difficile mais faut juste être très méticuleux pour ne pas rayer le reste. J'ai passé les doigts en dessous en tirant légèrement vers le haut et avec un tournevis plat je casser couper les fixations du seuil elles sont pas bien résistante.

De toute façon vue comme c'est fait tu sera obligé de casser les fixations pour le retirer sinon c'est impossible ensuite j'ai appliqué la méthode de JM j'ai retiré tous les clips blancs a l'aide d'une fourchette avec Cale en plastique ( bleue ) en dessous pour pas rayer la peinture tu installes tous les clips sur le nouveau  seuil et tu clips sur l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...