Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Magnifique auto Lotus !!! :nickel10::lover:

Elle est haute la va falloir poser tout ça ??

Merci....

Bon pour la hauteur je dirais rien à ta place elle est aussi haute que la tienne avec les B12 :) :perenoel:

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Alors là, clairement, cela fait pa OEM!!!

c est repeint en gris classique ça...

 Oui je suis bien d'accord avec toi voilà le résultat d'une peinture auto sa tiens pas dans le temps si c est pas fait correctement et ce n'est pas oem

On va y remédier Bertrand tu vas refaire aussi les tiennes aussi si le contact de Ju est intéressant?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lotus a dit :

Merci....

Bon pour la hauteur je dirais rien à ta place elle est aussi haute que la tienne avec les B12 :) :perenoel:

La mienne est descendue un peu ?? elle est moins haute que la tienne quand même ! 

20171225_175408.jpg20171216_174630.jpg

Pouah 250E par jante si c'est pas de l'escroquerie ça ?? elles sont niquel tes jantes ya juste a repeindre avec la bonne teinte... 

Ici c'est 75E la peinture par jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

La mienne est descendue un peu ?? elle est moins haute que la tienne quand même ! 

20171225_175408.jpg20171216_174630.jpg

Pouah 250E par jante si c'est pas de l'escroquerie ça ?? elles sont niquel tes jantes ya juste a repeindre avec la bonne teinte... 

Ici c'est 75E la peinture par jante.

Escroquerie oui et non la peinture époxy a rien à voir avec de la peinture automobile.

La méthode de préparation et de peinture et plus complexe et demande plus d étape pour arriver au résultat final 

Après 250 euros c'est le tarif en France au Portugal ou le coût de la vie et la main-d'oeuvre et moins élevé on se retrouve avec des tarifs plus compétitifs

Et la peinture automobile va trouver la bonne teinte impossible vu que ce n'est pas le même type de peinture

Et je le répète la peinture automobile et pas adaptée sur jantes sa tenue dans le temps est aléatoire la preuve sur mes jantes

Tien regarde cette vidéo

il y a 39 minutes, -JM- a dit :

Ah oui, là c'est clairement gris

Oui pas de doute au soleil 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est super clair au soleil ! 

La topaz que j'avais vu vers chez moi avait la même couleur de jantes, le propriétaire m'avait assuré que c'était d'origine... 

Tant qu'on est sur le sujet des jantes, sur une des miennes il y a comme des manques de peinture dans tous les recoins (vers les boulons et entre les branches), vous avez déjà vu ça sur des jantes non repeintes ?? 

IMAG2144.thumb.jpg.ed02789d1838b5e819f6759a760e6ad9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, entre les branches (à gauche sur la photo) ça fait pareil, il y a de la peinture sur 1cm et après c'est noir... 

5a4584de1afe8_IMAG21442.thumb.jpg.277088850a08c77474140d4c5b91c8f8.jpg

(désolé de polluer ton topic lotus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Pierrick tu ne pollue en rien mon topic....

pour moi je ne vois rien d'alarmant cela prouve bien que c'est de la peinture d'origine sa ne se décolle pas et ça fait des petits points comme la jante de Geb aux endroits où il y a moins de matière de peinture 

La poussière de plaquettes qui est dans les recoins qui a stagné avec le temps cela pic la peinture

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Oui @Pierrick2308, comme le dit @lotus, cela fait un peu comme sur mes jantes.. bon toi c est un peu plus marqué, mais dans l idée, le défaut est semblable... 

Je pense plus à un défaut de peinture qu'à ce dépôt dû aux freins, le noir est visible vers les boulons et seulement entre les branches les plus rapprochées, pas sur le reste de la jante. 

Pour le nettoyage, je le fais régulièrement depuis que je l'ai, elles sont bien chiantes à laver d'ailleurs,  ma brosse ne passe pas entre les rayons et à la main c'est long ! :perenoel:

Mais peu importe, je finirai bien par passer sur des CS ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien entre les bâtons de la jante il est difficile de nettoyer d'où le fait que la poussière de frein c'est déposer et à attaquer la peinture comme pour les goujons.....

la poussière de frein c'est volatil laisse pendant plusieurs mois sales et tu verras que tu en auras vraiment de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...