Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Séb63 a dit :

Parfait tout ça ?!!

Tu as déjà remonté tes BBS?

Oui elles sont en place j'ai pas pu m'empêcher de les installer j'ai l'impression que l'auto s'est légèrement tasser mais vu qu'elle est rester longtemps sur le pont je pense qu'elle va encore descendre un peu

 

 

Je me rappelle encore @GEBm3 lors de l essais commune de nos belles

tu as été surpris de ma garde bien trop trop haute et moi de la tienne bien basse

je me souviens que la tienne était beaucoup plus agréable à conduire notamment sur les passages de vitesse qui était bien plus sain que la mienne à partir de là j'ai commencé à me poser des questions...

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lotus a dit :

Oui elles sont en place j'ai pas pu m'empêcher de les installer j'ai l'impression que l'auto s'est légèrement tasser mais vu qu'elle est rester longtemps sur le pont je pense qu'elle va encore descendre un peu

 

 

Je me rappelle encore @GEBm3 lors de l essais commune de nos belles

tu as été surpris de ma garde bien trop trop haute et moi de la tienne bien basse

je me souviens que la tienne était beaucoup plus agréable à conduire notamment sur les passages de vitesse qui était bien plus sain que la mienne à partir de là j'ai commencé à me poser des questions...

Oui je me souviens que ton embrayage était haut perché.. bon le passage des vitesses ne m'avait pas plus choqué que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

Oui je me souviens que ton embrayage était haut perché.. bon le passage des vitesses ne m'avait pas plus choqué que ça

La différence se fait vraiment sur le verrouillage on entend bien  cloc-cloc ce que je n'avais pas avant la boîte est beaucoup mieux guider moins flou

Je te dis pas comme j'ai eu du mal au début en rentrant avec la garde à mi-course j'ai dû reprendre l'habitude :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et surtout content pour toi! Je ne savais pas que tu avais des BBS LM, j’adore! J’ai pris des répliques en 18 8.5 et 9.5 pour la piste :-) 

pour revenir aux garages sur Grenoble, j’ai mon petit mécanicien qui fait que de la belle auto à SMH, il y a arobase garage à fontaine qui a bonne presse et est un vrai passionné (perso je ne connais pas) et sinon pour beaucoup de chose j’emmène chez Mtech à Gre. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le redéterrage

Bon je viens de terminer le remplacement de cette durite à chaud je n'ai rencontré aucuns soucis pour la vis supplémentaire par contre compliqué de passé une clé sur l'accumulateur et sur la fixation du bas mais la je suis tranquille comme toi part contre attention de l'air rentre dans le circuit j'ai du amorcer le bordel car le vanos prend cher je pense au redémarrage.

donc pour ceux qui veulent se lancer en prenant son temps c'est accessible et ça limite les problèmes de fuites, certains forums us disent que ça risque la casse du bloc si ça fuit beaucoup....

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, louisrousillon a dit :

Désolé pour le redéterrage

Bon je viens de terminer le remplacement de cette durite à chaud je n'ai rencontré aucuns soucis pour la vis supplémentaire par contre compliqué de passé une clé sur l'accumulateur et sur la fixation du bas mais la je suis tranquille comme toi part contre attention de l'air rentre dans le circuit j'ai du amorcer le bordel car le vanos prend cher je pense au redémarrage.

donc pour ceux qui veulent se lancer en prenant son temps c'est accessible et ça limite les problèmes de fuites, certains forums us disent que ça risque la casse du bloc si ça fuit beaucoup....

 

Super content pour toi que tu aies réussi sans difficulté effectivement c'est pas difficile le plus dur pour moi était la vis de fixation du milieu qui n'est vraiment pas accessible

sinon amorcée !!! je ne vois pas comment tu peux amorcer ce petit tuyau

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lebrun38 a dit :

Bonne nouvelle et surtout content pour toi! Je ne savais pas que tu avais des BBS LM, j’adore! J’ai pris des répliques en 18 8.5 et 9.5 pour la piste :-) 

pour revenir aux garages sur Grenoble, j’ai mon petit mécanicien qui fait que de la belle auto à SMH, il y a arobase garage à fontaine qui a bonne presse et est un vrai passionné (perso je ne connais pas) et sinon pour beaucoup de chose j’emmène chez Mtech à Gre. 

J'adore aussi les BBS LM surtout sur m3 E46 je trouve ça lui va bien

Je connais pas les noms de garage que tu sites mais merci pour les adresses c'est toujours bon à prendre :nickel8:

Il y a 16 heures, juco2 a dit :

Au top! Tu dois être soulagé de l’avoir à nouveau dans le garage en pleine forme! :-) 

Merci je suis soulagé est content qu'elle soit retourner dans son garage il y a plus qu'à en profiter maintenant 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lotus a dit :

Super content pour toi que tu aies réussi sans difficulté effectivement c'est pas difficile le plus dur pour moi était la vis de fixation du milieu qui n'est vraiment pas accessible

sinon amorcée !!! je ne vois pas comment tu peux amorcer ce petit tuyau

Merci @lotus ? j'ai galéré aussi avec la vis tu peux difficilement passer une dynamo ideml'accu dur de passer les joints et la clé cliquet.

Sinon amorcer en coupant la pompe essence pour pas qu'elle démarre du 1er coup pour éviter les bruits désagréables lol

Sinon la fuite de ce tuyau peu faire péter le bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Ça te modifie pas la géo le fait de passer du 18" à 19" avec changement d'ET, largueur, monte pneus ?

 bonne question !

je pense pas car il sait très bien que j'ai des 19...

c'est lui qui m'a dit de mettre mes 18 pour être sûr que la géométrie n'abîme pas les BBS

sinon je viens de penser à un truc je pense qu'il a dû oublier

il m'a dit que je suis au maximum carreau pour l'avant - 1.20 je l'avais dit de retirer les tétons pour mettre un maximum de carreau et il me semble que normalement sans les tétons on arrive à plus.

quelqu'un aurait une image à quoi ça ressemble c'est tétons car il m'a tout laissé les pièces d'origine mais je ne vois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

 bonne question !

je pense pas car il sait très bien que j'ai des 19...

c'est lui qui m'a dit de mettre mes 18 pour être sûr que la géométrie n'abîme pas les BBS

sinon je viens de penser à un truc je pense qu'il a dû oublier

il m'a dit que je suis au maximum carreau pour l'avant - 1.20 je l'avais dit de retirer les tétons pour mettre un maximum de carreau et il me semble que normalement sans les tétons on arrive à plus.

quelqu'un aurait une image à quoi ça ressemble c'est tétons car il m'a tout laissé les pièces d'origine mais je ne vois pas 

oui moi j'ai un plus de carro sans tétons me semble..

edit: connerie, je suis à -1,10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

oui moi j'ai un plus de carro sans tétons me semble..

edit: connerie, je suis à -1,10

Ok merci 

Ils ont dû les virer alors.... ça ressemble à quoi c'est fameux téton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lotus a dit :

Ok merci 

Ils ont dû les virer alors.... ça ressemble à quoi c'est fameux téton ?

Aucune idée, mais je sais qu'ils avaient été virés par Marchal sur la Carbonschwartz devenue Laguna Seca pour gagner en carrossage :mrgreen:

Modifié par -JM-
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -JM- a dit :

Aucune idée, mais je sais qu'ils avait était viré par Marchal sur la Carbonschwartz devenu Laguna Seca :mrgreen:

La Carbon Seca ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une photo de tes têtes d'amortos ça sera vite vu.

1,2 ou 1,3 max sans les tétons, j'ai 1,3 au carré sur la mienne.

Par contre para au neutre devant et un poil de pince derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...