Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

La GTA est vraiment une super voiture. Bien entretenue elle est hyper fiable et procure un plaisir immense. Je lui est juste installé un différentiel QUAIFE pour fiabilisé la boîte et ligne inox decata. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'utilises sur quoi le silk shine dressing ? 

Je m'en sers pour les pneus et les plastiques extérieurs, je trouve que c'est trop gras pour les plastiques intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GEBm3 a dit :

Mais arrête, tu vas finir avec une voiture grise!!!!! Je veux dire couleur 'tôle' car tu auras tout poncé !!!!?

Pourquoi c'est pas mal gris non?

je te rassure c'est juste des petites correction à la main avec le coton il en faut des centaines et des centaines de passages pour arriver jusqu'à la peinture

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Tu l'utilises sur quoi le silk shine dressing ? 

Je m'en sers pour les pneus et les plastiques extérieurs, je trouve que c'est trop gras pour les plastiques intérieurs.

Je l'utilisait pour tous les plastiques mais avec le recul je n'utilise maintenant que pour les plastique moteur il faut que je me trouve un bien pour l'intérieur qui protège bien contre les UV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! 

Je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'intérieur, pour le moment j'utilise juste une microfibre humide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Ok merci ! 

Je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'intérieur, pour le moment j'utilise juste une microfibre humide. 

Il m'en faudrait un qu'il fasse mat visuellement antistatique et qui protège contre les UV durable

Le silk shine fait tout cela mais il est brillant visuellement

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Il m'en faudrait un qu'il fasse mat visuellement antistatique et qui protège contre les UV durable

Le silk shine fait tout cela mais il est brillant visuellement

Exactement, si tu trouves ce produit effet mat n'hésite pas à partager ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Miche31 les tapis de sol viennent de ebay il y a 3 ans maintenant que je les ai achetés

l'avantage d'avoir les fixation comme à l'origine et pas ce gros logo m3 que l'on peut trouver ""trop vilain""

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 après une petite virée avec les copains du forum le weekend dernier on voit clairement maintenant la M est descendu de l'avant ça commence à me rassurer....... enfin ?

ça ressemble à quelque chose maintenant

j'avais l'idée d'élargir un peu la bête avec des cales de 0,5 mm mais après réflexion je pense pas que cela sera nécessaire j'ai peur être trop large et aussi de trop user prématurément le train roulant

sinon pour ce qui est du comportement....

clairement les B12 font mieux sur tous les points par rapport aux OEM mais ils ont quand même un point faible. Sur les petites routes bosseler l auto à tendance à sautiller cela peut devenir dangereux où les OEM font la différence dans ce domaine-là

20180502_222748.thumb.jpg.ef3c3b21d655a20c462e27a6916aa1b9.jpg

20180502_222857.thumb.jpg.8a9c389145a461ddc031340f6f90fd49.jpg

20180502_224542.thumb.jpg.ea40c23c5c7ee76151fe8eacb2645fca.jpg

20180502_224457.thumb.jpg.8fcf56bef5dec5de61b44f3ac9e6ce50.jpg

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos!

pour le sautillement, je pense que si tu roulais en 18 tu aurais beaucoup moins ce phénomène... ( je ne l ai pas moins par ex)

de part les flancs plus hauts et le poids moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...