Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Lol c est l entré de mon lotissement pas le choix de franchir la bordure 

Bon je vous rassure je me place toujours bien de face pour ne pas abîmé les jantes et surtout j avance en tâtons 

C est pas l'envie qui me démange de sortir les sacs de ciment et de faire une rampe :perenoel:

Merde un jour c est se qui va se passer mission à 3 h du matin :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lotus a dit :

Lol c est l entré de mon lotissement pas le choix de franchir la bordure 

Bon je vous rassure je me place toujours bien de face pour ne pas abîmé les jantes et surtout j avance en tâtons 

C est pas l'envie qui me démange de sortir les sacs de ciment et de faire une rampe :perenoel:

Merde un jour c est se qui va se passer mission à 3 h du matin :D

Lollll la mission 3h du mat à 3g !!! :ptdr: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage en profondeur avec le shampooing ultime de Meguiars 

Et passage de la cire wolfgang 

Merci à Maxlamenace pour tout c est bon conseil, j'adore le résultat je trouve la couleur plus profonde de se magnifique bleu topaze :lover:

DSC_4372.JPG_20161020_231003.JPG_20161022_025125.JPG

Modifié par lotus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant le poids, car pas si lourdes que ça pour des copies!

même si je comprends pas pourquoi les avants sont plus lourdes que les arrieres, alors qu elles sont moins larges et que les ET sont plus favorables!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Matthieu a dit :

Elles ont l'air propre !

 

Tu les installent quand?

Oui super propre bien faite pour des réplique et la couleur j adore  

Je vais les installé le mois prochain 

Et toi pas encore craquer ?

Il y a 2 heures, deuce of spades a dit :

Y'a plus qu'à monter tout ça ;-)

Elles sont splendides :nickel8:

Ça va te changer ta M3 :lover:

Edit: oublie pas d'acheter 4 petits stickers ///M pour tes roulettes :oui:

 

 

Oui t inquiète les stickers M sont bien au chaud à la maison et des OEM car pas fan des répliques je les trouve mal fait 

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Interressant le poids, car pas si lourdes que ça pour des copies!

même si je comprends pas pourquoi les avants sont plus lourdes que les arrieres, alors qu elles sont moins larges et que les ET sont plus favorables!!!

Oui agréablement surpris bien plus légère que les mugello rien quand les portant je l avais ressenti mes bizarre que l arrière soit plus légère je comprends pas trop non plus 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lotus a dit :

Oui super propre bien faite pour des réplique et la couleur j adore  

Je vais les installé le mois prochain 

Et toi pas encore craquer ?

Non pas encore, j’hésite encore sur le modèle et la couleur, en attendant j'ai commandé un jeu de Eibach -20/-10, ca fera déjà moins 4x4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ///Matthieu a dit :

Non pas encore, j’hésite encore sur le modèle et la couleur, en attendant j'ai commandé un jeu de Eibach -20/-10, ca fera déjà moins 4x4 ...

Oui il faut bien réfléchir pour ne pas le regretter plus tard 

Moi sa fait plus de 6 mois que les csl bronze me font envie et de plus c'est vraiment pas courant de les voir sur la e 46 

Sinon tu passe en Eibach sur des amortos d origine car il paraîtrait que cela n est pas conseillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur amortisseurs d'origine qui ont 5000km, ça fait un moment que je fait des recherches à ce sujet,

le plus gros des retours sur cette config vient évidemment d'outre atlantique et d’après eux l'usure prématuré des vérins avec des eibach est très limité car le rabaissement est vraiment faible,

c'est sur que les retours ne peuvent pas être bon quand tu vois des mecs installer ce type de ressorts sur des amortos qui ont 100 000 bornes (donc rincés) et qui s’étonnent de trouver leur caisse dangereuse .

de toute façon même si mes amortisseurs font 50k au lieu de 75k ça ne me dérange pas, je ne fait que 10k par an à tout casser donc j'ai le temps de voir venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 23:25, lotus a dit :

Nettoyage en profondeur avec le shampooing ultime de Meguiars 

Et passage de la cire wolfgang 

Merci à Maxlamenace pour tout c est bon conseil, j'adore le résultat je trouve la couleur plus profonde de se magnifique bleu topaze :lover:

DSC_4372.JPG_20161020_231003.JPG_20161022_025125.JPG

En général le résultat est assez bluffant, même si cela ne vaut pas un bon traitement céramique ;) Vivement les photos en extérieur avec tes belles jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ///Matthieu a dit :

Oui sur amortisseurs d'origine qui ont 5000km, ça fait un moment que je fait des recherches à ce sujet,

le plus gros des retours sur cette config vient évidemment d'outre atlantique et d’après eux l'usure prématuré des vérins avec des eibach est très limité car le rabaissement est vraiment faible,

c'est sur que les retours ne peuvent pas être bon quand tu vois des mecs installer ce type de ressorts sur des amortos qui ont 100 000 bornes (donc rincés) et qui s’étonnent de trouver leur caisse dangereuse .

de toute façon même si mes amortisseurs font 50k au lieu de 75k ça ne me dérange pas, je ne fait que 10k par an à tout casser donc j'ai le temps de voir venir

Le plus important c est que sa ne modifie pas le comportement de l auto en moins bon car il sont quand même bien efficace c est amortisseurs d origine sur route ouverte :nickel8: 

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

En général le résultat est assez bluffant, même si cela ne vaut pas un bon traitement céramique ;) Vivement les photos en extérieur avec tes belles jantes...

Pour être franc je n y croyais pas trop à un résultat pareil 

La brillance et surprenante plus neuf que  neuf la couleur se révèle différentes une profondeur des nuances accrue

Et franchement le pot au final c est pas chers car franchement sa diminuer pas vite du tout limite j ai rien consommer en cire  

Je ferais bien évidemment de joli photos en extérieur avec les nouvelles roues :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lotus a dit :

Pour être franc je n y croyais pas trop à un résultat pareil 

La brillance et surprenante plus neuf que  neuf la couleur se révèle différentes une profondeur des nuances accrue

Et franchement le pot au final c est pas chers car franchement sa diminuer pas vite du tout limite j ai rien consommer en cire  

Je ferais bien évidemment de joli photos en extérieur avec les nouvelles roues :lover:

Un prix intéressant, une qualité surprenante, pas loin d'être la meilleure cire du marcher... Perso, je la conseil très souvent. Mais n'hésite pas à remettre plusieurs couches dans le temps ! J'avais fait le test sur la mienne avec un nettoyage régulié en station de lavage hp basique (sacrilège ;) ). Et elle a tenue plus de 6 mois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Maxlamenace a dit :

Un prix intéressant, une qualité surprenante, pas loin d'être la meilleure cire du marcher... Perso, je la conseil très souvent. Mais n'hésite pas à remettre plusieurs couches dans le temps ! J'avais fait le test sur la mienne avec un nettoyage régulié en station de lavage hp basique (sacrilège ;) ). Et elle a tenue plus de 6 mois...

Oui elle a une très bonne durabilité cette cire,c'est celle que j'utilise avec le dgps de chez Wolfgang en plus  ;-)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maxlamenace a dit :

Un prix intéressant, une qualité surprenante, pas loin d'être la meilleure cire du marcher... Perso, je la conseil très souvent. Mais n'hésite pas à remettre plusieurs couches dans le temps ! J'avais fait le test sur la mienne avec un nettoyage régulié en station de lavage hp basique (sacrilège ;) ). Et elle a tenue plus de 6 mois...

ok merci je prend note :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...