Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

En effet ton intérieur paraît bien propre. Jolie !  ;)

merci oui il est bien propre très bien entretenu les anciens propriétaire ne l'on pas négliger 

beaucoup mieux :nickel6:

merci :nickel8: effectivement avec un peut de recul les 18 ne sont pas si dégueulasse que sa mes a mon gout elle rentre trop dans les ails et je trouve la hauteur des pneus bien trop haute 

mes se qui ma vraiment surpris c'est sont comportement routier pas rapport a mes 19 

+1, je la préfère comme ça ;) Tu peux peut être revendre tes jantes en 19 et en reprendre en EVO, il commence à en avoir des sympa sur lbc...

revendre mes 19 pour prendre des 19 ...pourquoi pas ! mes sa ne serrai pas judicieux . JE suis plus dans l'optique de rester dans du 18 , garder mes origines les restaurer car elle ne sont pas parfaite et remplacer les pneus arrière car il sont rincer . En conséquence le look serrai moins flatteur a mon gout et mon portefeuille ne me dirai pas merci 

le meilleur compromis serrai de retrouver la sensation au volant des 18 avec les 19 

et je crois savoir d'ou viens le problème avec quelle que recherche sur le net 

sur mes 19 je suis en 235/35 ET34 AV ET 265/30 ET20 AR 

j'ai pu lire qu'il est impératif de ne pas passer en 235 pour une m3 E46 non CSL sinon la sensation au niveau de la direction serrai flou 

et si je passerai en 225/35 je retrouverai les sensation des roues OEM 

vous en penser quoi ?

 

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai pu lire qu'il est impératif de ne pas passer en 235 pour une m3 E46 non CSL sinon la sensation au niveau de la direction serrai flou 

et si je passerai en 225/35 je retrouverai les sensation des roues OEM 

vous en penser quoi ?

 

 

:-? :-? kikadisa ?!? je suis en monte csl et je peux te dire que c'est beaucoup mieux que la monte d'origine m3 en 19 puisque je l’étais avant .

Pour moi 225 a l'avant c'est trop juste pour une M3 E46 ,235 c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? :-? kikadisa ?!? je suis en monte csl et je peux te dire que c'est beaucoup mieux que la monte d'origine m3 en 19 puisque je l’étais avant .

Pour moi 225 a l'avant c'est trop juste pour une M3 E46 ,235 c'est bien.

je les lu la   https://forum.motorsport-passion.com/topic/6744-dimension-pneus-sur-bbs-ch-en-19-pour-m3-E46/

et autre par mes je ne serrai plus trouver les sources 

thomass tu a ressentie une amélioration a se que je comprend !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais sur le forum il y a à boire et à manger le mieux est de te faire ta propre expérience !!!

la différence d'une taille en largueur ne ce remarque pas trop mais par contre redescendre d'une taille en jante la tu le sens très bien  :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais sur le forum il y a à boire et à manger le mieux est de te faire ta propre expérience !!!

la différence d'une taille en largueur ne ce remarque pas trop mais par contre redescendre d'une taille en jante la tu le sens très bien  :oui:

 

je sais thomass qu'il ne faut pas tout croire ses pour cela que je me renseigne 

de plus tu a eu les 2 monte en 19 tu est bien placer pour donner ton ressenti 

peut être la différence que j'ai ressenti et du au fait que l'auto en 18 pouces absorbe mieux les défauts de la route cela a pu me semblé plus précis 

un effet placebo !!!  

pour le moment je vais rester en 18 pour bien prendre des repère avant de repasser en 19 pour bien comparer 

en tout cas merci thomass pour ton ressentie il est bon a prendre :nickel8:

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage des roue en 18 OEM que dire .....

je comprend maintenant quand on disaient les 19 pouces c'est juste pour le look 

quelle régale l’auto est transformer sa na plus rien a voir elle est plus agile plus incisive dans les virages et bien plus confortable 

la m3 e 46 est faite pour rester en 18 pouces 

IMG_3721.thumb.JPG.5c311db6552da8cc1fb39

 

 

 

Salut,

J'ai exactement la même, bleu topaze phase 1 et les même jantes OEM.

Ce que tu dit me conforte dans l'idée de rester avec les jantes d'origine!!

Je trouve le rapport confort/efficacité excellent : ça absorbe bien les défauts tout en étant ferme (bon je viens de changer les 4 amortos ça aide..), et la tenue de route est excellente pour une conduite route/sportive, moins sur piste j’imagine bien qu'on doit quand même pouvoir bien s'amuser même avec un châssis stock (et sain).

C'est pour la même raison que je ne la rabaisserais pas (sauf si un jour je lui offre des combinés filetés digne de ce nom) , hors de question de mettre des ressorts eibach sur amortos d'origine par exemple, j'ai trop peur de perdre le feeling que j'ai avec actuellement, et pourtant je trouve que ses deux plus gros défauts esthétiques sont : la hauteur de caisse et le look des jantes OEM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 3 heures, deuce of spades a dit :

Superbe M3 dans un état irréprochable :nickel8:

Vraiment cool d'avoir fait tous ces kilomètres pour venir à Brignais, et un propriétaire super sympa ;-)

 

merci deuce je te retourne le compliment j'aime ta M5 bien équiper est une teinte magnifique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui notamment en agilité du train avant et peut être une meilleur pousser

mes en 18 la motricité était moins bonne

 

enfin sa reste infime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...