Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

C'est sympa pour 100€ tu a l'orbitale et le disque ! 

Parce que j'en ai marre d'étaler le cleaner et la cire à la main :roll:

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, La Miche31 a dit :

C'est sympa pour 100€ tu a l'orbitale et le disque ! 

Parce que j'en ai marre d'étaler le cleaner et la cire à la main :roll:

C'est clair un gagne temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On continue dans les détails 
J'ai pu tester les machines et elle font très bien leurs travail j'en suis satisfait 
Donc j'ai fait quelques bricoles c'est vraiment du détail car la M est déjà très bien esthétiquement 
J'ai supprimé une petite rayure profonde sur le diffuseur à la rotative vitesse 1 avec police 3M vert pad vert ( 1000 tour minutes) 
On va doucement sur les plastiques 
Et je finis à l orbitale poliche jaune pad jaune 

DSC_4952.thumb.JPG.cf9ad4a7e215a502fc1cc77e03ff7957.JPG

Petite rayure 

_20170427_062006.thumb.JPG.4b9b2da295f4f9c26e0ac4116da72fee.JPG

 

Disparu 

DSC_4954.thumb.JPG.ce49829d2ab9783679e0433b1b25eaa7.JPG

Un peu de micro rayure pare-chocs avant côté conducteur puis portière côté conducteur et pare-chocs arrière et malle 
Le tout avec l'orbital pad jaune et poliche jaune 
Je pourrais avoir encore une brillance supplémentaire avec le bleu pour la finition mais je ne veux pas non plus passer ma vie Lol, déjà 6 heures de travail rien que pour ça 
Et il me reste à poser la cire pour protéger le tout 

DSC_4968.thumb.JPG.5c97dc59fa242ad461c84f2a21b1d47b.JPG

DSC_4957.thumb.JPG.e93cc88accff03e121af5768f6551e1c.JPG

DSC_4958.thumb.JPG.0a5b821f9760277bcb697e12bc854499.JPG

DSC_4962.thumb.JPG.117664b5b493207f914a9194e309dcdb.JPG

DSC_4961.thumb.JPG.210b35013b27f64d282296312ecc6f03.JPG

DSC_4964.thumb.JPG.399b8f004bbb8fa3bb14555b9d26f662.JPG

DSC_4963.thumb.JPG.4c76dea22428cef286b5288a5830d6bc.JPG

DSC_4967.thumb.JPG.de67b42981affdf48332966b68e9bb6f.JPG

 

Modifié par lotus
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, super boulot ... 

Tu as du talent tu devrais te reconvertir, te lancer a ton compte ou faire du black pour arrondir les fins de mois ^^

6h de travail c'est hyper long pour ce que c'est non ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Super taf!

mais quand je vois le temps qu il faut mettre, ça me decourage!

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

Magnifique, super boulot ... 

Tu as du talent tu devrais te reconvertir, te lancer a ton compte ou faire du black pour arrondir les fins de mois ^^

6h de travail c'est hyper long pour ce que c'est non ? 

Je pends mon temps aussi et il me manque énormément de place je perds énormément de temps à pousser l'auto suivant la zone à travailler 

Et je suis un amateur comme dit max c est un métiers 

Et pour le black j ai mon métiers lol  merci à vous 

Il y a 5 heures, deuce of spades a dit :

Good job :nickel8:

J'adore cette teinte,le polissage la sublime :oui:

 

Merci camille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ju 

Je suis sur la cire en ce moment 2 heures de passer et j'ai fait la moitié de la caisse 
Là je sature un peu entre les jantes les cuirs le moteur et la carrosserie :D :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

Mais comment fais tu pour passer tant de temps sur la cire!!!!!! Je vois pas trop ce que tu peux faire en tant de temps???!

Je sais pas lol 

En faite je dirai il y a une demi-heure de perdu de préparation pour positionner le véhicule et vice-versa quand j'ai terminé


Mais je suis méticuleux je passe l'eraser pour retirée toute trace de calcaire et résidu poliche ensuite j'essuie le surplus d'eraser avec du coton et pareil j'applique la cire avec le pad fournir sans appui en forme de vercule uniformément et essuie au coton plusieurs passes d'essuyage sont nécessaires pour supprimer toute trace de cire 
Je cire aussi toutes les parties peint du véhicule sous basse caisse entre les portières sous pare-chocs et les partis cacher du pare-chocs quand tu ouvres le compartiment moteur et malle 

Un fou je suis lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lotus a dit :

Je sais pas lol 

En faite je dirai il y a une demi-heure de perdu de préparation pour positionner le véhicule et vice-versa quand j'ai terminé


Mais je suis méticuleux je passe l'eraser pour retirée toute trace de calcaire et résidu poliche ensuite j'essuie le surplus d'eraser avec du coton et pareil j'applique la cire avec le pad fournir sans appui en forme de vercule uniformément et essuie au coton plusieurs passes d'essuyage sont nécessaires pour supprimer toute trace de cire 
Je cire aussi toutes les parties peint du véhicule sous basse caisse entre les portières sous pare-chocs et les partis cacher du pare-chocs quand tu ouvres le compartiment moteur et malle 

Un fou je suis lol

Mais non,tu n'es pas fou...tu es soigneux :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 21:36, deuce of spades a dit :

Mais non,tu n'es pas fou...tu es soigneux :nickel8:

 

tu me comprend toi tu est comme moi :perenoel:

Le 29/04/2017 à 00:16, juco2 a dit :

J'aurai perdu espoir moi! ^^

tu as bien raison des fois j'aimerais temps arrêter de chercher constamment le détaille

 

 

bon enfin terminer pour de bon

4 heures environ de cirage

Prête pour le concours de beauté 8)

DSC_4969.thumb.JPG.64f05eacb3c63f2df82165c8b008018a.JPG

5903dafea33d7_DSC_4977(2).thumb.JPG.bd32b95ae0f03b4ff635fc081597b253.JPG

_20170430_082128.thumb.JPG.97f0309f39397e759c130ab19038b754.JPG

Modifié par lotus
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Lotus, t'as fait du bon taff.

Ça me rappelle l'Eté dernier où j'ai passé de longues heures sur la DAS 6 PRO sur toute la voiture, sans avoir beaucoup de place. Sur le coup c'est crevant mais après tu te dit "j'ai bien fait d'aller jusqu'au bout":nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est superbe!!!!:nickel7:

par contre, c est pas nous qui te prenons pour un fou, mais tes voisins, ils te croisent en train briquer ta caisse ts les soirs de 22h à minuit!!!!????:mrgreen:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AlexisM3 a dit :

Chapeau Lotus, t'as fait du bon taff.

Ça me rappelle l'Eté dernier où j'ai passé de longues heures sur la DAS 6 PRO sur toute la voiture, sans avoir beaucoup de place. Sur le coup c'est crevant mais après tu te dit "j'ai bien fait d'aller jusqu'au bout":nickel4:

Encore toi Alex, tu avais fait une complète !? Moi ça reste quelques éléments qui en avait un peu besoin, j'avais fait la voiture complète quand je l'avais acheté, il y a 2 ans et demi.. Mes grave c'est du travail pour arriver à de bons résultats, on passe environ 2 heures par zone..

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

C est superbe!!!!:nickel7:

par contre, c est pas nous qui te prenons pour un fou, mais tes voisins, ils te croisent en train briquer ta caisse ts les soirs de 22h à minuit!!!!????:mrgreen:

Lol oui ils me prennent pour un fou, c'est vrai bon en même temps, je m'en fous, ça reste juste des voisins.. :perenoel:

Et comme tu dis Geb, je bosse dessus le soir quand ma femme et mon petit dorment pour faire plaisir à tout le monde , je ne suis pas un grand dormeur et je suis un fou du travail lol.. Hier, j'ai fini à 2 heures du matin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lotus a dit :

Encore toi Alex, tu avais fait une complète !? Moi ça reste quelques éléments qui en avait un peu besoin, j'avais fait la voiture complète quand je l'avais acheté, il y a 2 ans et demi.. Mes grave c'est du travail pour arriver à de bons résultats, on passe environ 2 heures par zone..

Lol oui ils me prennent pour un fou, c'est vrai bon en même temps, je m'en fous, ça reste juste des voisins.. :perenoel:

Et comme tu dis Geb, je bosse dessus le soir quand ma femme et mon petit dorment pour faire plaisir à tout le monde , je ne suis pas un grand dormeur et je suis un fou du travail lol.. Hier, j'ai fini à 2 heures du matin..

Punaise, j'aurais pas le courage de faire ça tard le soir.

T'as du sacré courage, la M ne peut que bien s'en porter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AlexisM3 a dit :

Punaise, j'aurais pas le courage de faire ça tard le soir.

T'as du sacré courage, la M ne peut que bien s'en porter.

Merci Alex 

J'ai toujours eu du courage un tempérament travailleur. Pour pouvoir bien vivre et me faire plaisir.

C est dernière semaine, je me lever à 6 heures du matin pour aller à mon travail 8 à 10 heures de travail ( plombier chauffagiste) , je rentre, je m occupe  de mon petit j'en profite avec ma femme et dès que tout le monde dort je descends dans le garage.. Et c'est dernier temps, je travaille même le samedi dans mon métier lol et je suis toujours en forme une vrai machine :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la M au contrôle technique 
Verdict...

''ripage excessif sur l'avant ''


Sinon rien autres bons je m'en doutait vu comme elle est suivie 
Le technicien me dit....elle a besoin d'une géométrie rien de grave 


Aujourd'hui l'auto passe en géométrie et verdict 


Rien... !

Tout est dans le vert ou proche l'auto est très bien équilibrée même! 
Donc verdict leur ripage à la con sert à rien !

Sinon très content du technicien il a été à mon écoute et à protéger les griffes des radars avec du caoutchouc et il a bien protégé le volant et le siège 

 

_20170506_011819.thumb.JPG.0a167ed3a7ce51237e9dcc2a2eec5830.JPG

Modifié par lotus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...