Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Il y a 9 heures, juco2 a dit :

Alors ça fait du bien de rouler? :-) 

je n'avais pas vraiment roulé depuis notre sortie. 
Je me rends compte de plus en plus que je n est plus le temps d'en profiter comme avant :ph34r:

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lotus le temps on l'a, c'est juste qu'on a des priorités autres :/

faut prendre le temps de se faire plaisir au volant de nos belles

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

C est vraiment le seul motif qui me ferait lâcher mon auto un jour...mais quand on y a goûté, C est difficile.

Et comme elle n'est pas super jolie, je veux bien te la racheter une modique somme histoire que tu es assez d'argent pour te prendre une clio dci ou te faire un échange contre ma IS

:nickel8:

Modifié par mirmir59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mirmir59 a dit :

@lotus le temps on l'a, c'est juste qu'on a des priorités autres :/

faut prendre le temps de se faire plaisir au volant de nos belles

Et comme elle n'est pas super jolie, je veux bien te la racheter une modique somme histoire que tu es assez d'argent pour te prendre une clio dci ou te faire un échange contre ma IS

:nickel8:

Une  clio dci ? ??? Et pourquoi pas une leksuce pendant qu on y est. ..:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sedan78 a dit :

C est vraiment le seul motif qui me ferait lâcher mon auto un jour...mais quand on y a goûté, C est difficile.

Pareil c est effectivement difficile 

Il y a 10 heures, mirmir59 a dit :

@lotus le temps on l'a, c'est juste qu'on a des priorités autres :/

faut prendre le temps de se faire plaisir au volant de nos belles

Et comme elle n'est pas super jolie, je veux bien te la racheter une modique somme histoire que tu es assez d'argent pour te prendre une clio dci ou te faire un échange contre ma IS

:nickel8:

 Oui bien d'accord avec toi mais comme tu le dis mon travail ma famille passe avant ma passion et il me reste très peu de temps libre pour me faire plaisir mes bons je sais quand j'ouvre mon garage j'ai le sourire même si elle roule pas 

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Trop de boulot lotus ?? Ta belle te sera toujours fidele, plus les moments sont rares a son volant plus on l apprécie ! 

Oui trop de travail surtout cet été je touche pas terre 

Ta qu'à voir il m'a fallu 1 mois pour réparer mon récepteur la vanne 1 bar et une durite 
Et tout sa le soir je suis un fou 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tout à  fait ça. ..  Ces temps ci,  j ai surtout utiliser la E39. Et ce week en j ai repris la M3. qui n avait pas tournée depuis 3 semaines. ...

Ahhhhh. Quel pied...tu mets la clé,  tu demarres et le 6cyl qui répond illico....tu sens le moteur derrière la cloison... tu pars tranquille .. tout est rigide,  compact....  au début  la boîte est raide puis plus l auto chauffe et tout  se délie par magie( un truc incompréhensible des mecs ayant des SMG et palettes de jeux vidéo à  la place du manche :oui:) La ligne d échappement crépite et change de voix . .et là  tu peux envoyer la  purée. .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sedan78 a dit :

Une  clio dci ? ??? Et pourquoi pas une leksuce pendant qu on y est. ..:eek:

Bah c'est bien une leksuce ;)

Il y a 14 heures, lotus a dit :

 Oui bien d'accord avec toi mais comme tu le dis mon travail ma famille passe avant ma passion et il me reste très peu de temps libre pour me faire plaisir mes bons je sais quand j'ouvre mon garage j'ai le sourire même si elle roule pas 

C'est vrai. Pour ma part rien que le fait d'aller faire une machine à laver dans le garage c'est le pied. Quand tu ouvres la porte et tu vois une belle avis. Le pied.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff quand je vois le prix des M3 E46 d'occasion je deviens dingue des M3 qui  semble pas suivi comme elle se doit couleur basique 150 000 km à 25 000 euros !
Bon je vends  la mienne 30 000 euros si on me présente un chèque je la laisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lotus a dit :

Pffffff quand je vois le prix des M3 E46 d'occasion je deviens dingue des M3 qui  semble pas suivi comme elle se doit couleur basique 150 000 km à 25 000 euros !
Bon je vends  la mienne 30 000 euros si on me présente un chèque je la laisse 

:twisted:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lotus a dit :

Pffffff quand je vois le prix des M3 E46 d'occasion je deviens dingue des M3 qui  semble pas suivi comme elle se doit couleur basique 150 000 km à 25 000 euros !
Bon je vends  la mienne 30 000 euros si on me présente un chèque je la laisse 

Attends encore 10 ans

Tu lechangera contre un appartement sur lbc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 14:31, mirmir59 a dit :

Attends encore 10 ans

Tu lechangera contre un appartement sur lbc 

Comme dit le magazine tops cars dans peut de temps les beaux exemplaires faible kilométrage boîte mécanique seront dans les 40 000 euros Lol 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lotus a dit :

Comme dit le magazine tops cars dans peut de temps les beaux exemplaires faible kilométrage boîte mécanique seront dans les 40 000 euros Lol 

plus qu'a l’entreposer mais dommage pour une voiture plaisir ;)

dans certaine régions de france y a des biens immobilier pour ce prix :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mirmir59 a dit :

plus qu'a l’entreposer mais dommage pour une voiture plaisir ;)

dans certaine régions de france y a des biens immobilier pour ce prix:nickel8:

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

En même temps ils ne prennent pas de risques sur le fait que la côte des M3. Va augmenter...

Maintenant qu ils annoncent 40ke. .oui peut être mais ils ont décidés ça  tout seuls??? 

Entreposer ! Sa risque pas roulé peut oui en même temps pas trop le choix
J'ai fait depuis fin décembre à aujourd'hui 1300 kilomètres donc je dirai je vais tourner à une moyenne de 3000 par an

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Mais bien sûr, 40 000... et la marmotte????

La marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Lol :perenoel:
On voit des packs compétition à 38 000 euros pour 100 000 km 
Un membre du forum vender sont packs compétition 35 000 euros pour 100 000 km je serai curieux de savoir si elle est parti à ce prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...