Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Oui petite sortie sympa, on a bien rigolé!
Avec plaisir pour les photos, j'aime bien en faire et certaines couleurs sont plaisantes à prendre en photo! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de plaquettes je n'ai ressenti aucune faiblesse tout le long de la descente :D

 Et je ne connaissais pas particulièrement la route de Chamrousse mes je comprends pourquoi tu l'apprécies...  c'est quand même pas mal technique il faut être très concentré tout le long surtout sur les freinages car les petites bosses déstabilisent l'auto mais que c'était bon. 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal ça! Moi non plus pas de faiblesse coté freins, par contre ça couine fort à froid maintenant avec les pagid!
Tu as quoi comme config pour les freins?

Oui j'adore vraiment Chamrousse, c'est calme le soir et c'est varié sans avoir besoin de prendre plus de 120 pour rouler vite! :-)
On se refera ça! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, juco2 a dit :

Ah pas mal ça! Moi non plus pas de faiblesse coté freins, par contre ça couine fort à froid maintenant avec les pagid!
Tu as quoi comme config pour les freins?

Oui j'adore vraiment Chamrousse, c'est calme le soir et c'est varié sans avoir besoin de prendre plus de 120 pour rouler vite! :-)
On se refera ça! 

J ai aussi des pagid les R29 devant et les yellowstuff derrière avec durite avia et liquide RBF 600 et mes disques dixcel rainuré :nickel8:

Oui à refaire c'était cool :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @julien m  pour sa générosité et sont ingenieusité :nickel8: tes un champion merci encore pour tout 

 

Mes vitesse non jamais passée aussi bien depuis que j'ai la M mes plaintes sur cette boîte était justifié depuis le début maintenant j'ai l'impression de conduire une autre voiture

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien ma M un bijou Lol....

un peu moins maintenant sa étai la merde de grimper dans ton garage avec l'air dans le circuit embrayage j'ai laissé mon pare-chocs Bon il est démonté pour passé en peinture

DSC_0033.thumb.JPG.23c96b3b1895ed9f3bf8889618cb3cf2.JPG

DSC_0034.thumb.JPG.d23ddcffdcce57285f3a694d46809c18.JPG

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, circuit en pression tige rentrée et maintenue par l'outil (adaptation d'extracteur) 

Ouverture purge (les bulles passent)

Fermeture purge, libérer doucement la tige (attention laissé toujours l'outil de maintien sinon bye bye le récepteur)

Repousser doucement la tige, réouverture purge (pas de bulle , c'est ok, sinon recommencer)

Fermeture purge, enlever la pression dans le circuit, et enfin l'outil.

Voilà, remontage et bolidage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

Julien ma M un bijou Lol....

un peu moins maintenant sa étai la merde de grimper dans ton garage avec l'air dans le circuit embrayage j'ai laissé mon pare-chocs Bon il est démonté pour passé en peinture

DSC_0033.thumb.JPG.23c96b3b1895ed9f3bf8889618cb3cf2.JPG

DSC_0034.thumb.JPG.d23ddcffdcce57285f3a694d46809c18.JPG

 

Déjà déposé !! Lol

J'aurais dû tout de suites te la rentrée moi, je n'ai pas pensé de te dire de couper le moteur pour engager les vitesses à l'arrêt...

Brefs il te reste une petite session peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans pare choc elle est jolie(c'est l'amoureux qui parle)

Pour la méthode de purge au dessus  c'est simplement celle inscrite dans la procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien m a dit :

Déjà déposé !! Lol

J'aurais dû tout de suites te la rentrée moi, je n'ai pas pensé de te dire de couper le moteur pour engager les vitesses à l'arrêt...

Brefs il te reste une petite session peinture...

Pourquoi???  Il a  defoncé le  garage @lotus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi???  Il a  defoncé le  garage @lotus???

Oui mais pas défoncé juste touché

Vraiment rien de méchant

En manoeuvrant avec un embrayage qui débrayant mal, le pare-choc s'est posé contre l'angle en crépi du garage.

Du coup je l'ai rentrée en coupant le moteur pour passer la 1er et marche arrière

Une petite égratignure à l'angle droit sur la photo qui sera vite oubliée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...