Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Pourquoi???  Il a  defoncé le  garage @lotus???

Non comme le dit julien le pare-chocs c est posé sur l'angle de la murette je ne les mêmes pas senti pour dire.

Pas évident de rentrer l' auto dans le garage et avec la chaleur et la monter pour accéder à sa cour je pense la bulle d'air à foutu la merde impossible de passer les vitesses c'était du sport

La rayure est légère mes visibles par le choix de passer en peinture Le mois d'août n'arrange pas les choses mon peintre et en vacances au Portugal donc pas joignable impossible de savoir quand il rentre j'espère elle sera faite se mois si car elle part en check-up en septembre ( jeu de soupapes et contrôle véhicule)

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, simer a dit :

Justement, attend avant de refaire ton pare-chocs au risque de prendre une nouvelle petite rayure pendant le checkup, non ? ;)

je crois que pour @lotus , qu'il est inconcevable de rouler avec le moindre défaut visible sur sa caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merde et cool à la fois!!!!!!

content que tu es enfin solutionné ton pb greg!!! Et julien c est notre acs3 de la region!!!!:nickel4:

c est la fameuse murette dans laquelle tu etais rentré dedans julien????:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Bon ben merde et cool à la fois!!!!!!

content que tu es enfin solutionné ton pb greg!!! Et julien c est notre acs3 de la region!!!!:nickel4:

c est la fameuse murette dans laquelle tu etais rentré dedans julien????:ph34r:

:nickel8: Non c'est l'entrée du garage (le mur où la porte est fixée)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, simer a dit :

Justement, attend avant de refaire ton pare-chocs au risque de prendre une nouvelle petite rayure pendant le checkup, non ? ;)

 

Il y a 6 heures, julien m a dit :

je crois que pour @lotus , qu'il est inconcevable de rouler avec le moindre défaut visible sur sa caisse.

 

Tout est dit... il est inconcevable pour moi de rouler comme sa, la moindre imperfection de carrosserie me fait pensée que la voiture n'est pas propre...Et je mis sans pas bien à son volant

Comme je les déjà dis j'ai baigné dans la peinture auto des petites mon père me peignait mes majorettes et surtout il fallait qui cache les vitres et phare... :perenoel:

déjà tout petit jamais le sens du détail Il a peint mes voitures téléguidées... vélo... Mobylette... Voiture... Enfin j'ai la maladie du détail au jour d'aujourd'hui

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

Bon ben merde et cool à la fois!!!!!!

content que tu es enfin solutionné ton pb greg!!! Et julien c est notre acs3 de la region!!!!:nickel4:

c est la fameuse murette dans laquelle tu etais rentré dedans julien????:ph34r:

Tu avais raison Bertrand que la purge de l embrayage était délicate sans l'outil spécial il est impossible de faire une bonne purge on a vu clairement de l'air sortir et il en avait beaucoup.

Julien a du talent dans l'automobile il est un grand passionné J'ai encore l'images en tête quand je lui est dis s'il allait vendre sa E36 j'ai cru il allait m'égorger :perenoel:

Modifié par lotus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, louisrousillon a dit :

Je te comprend @lotus dur de rouler quand c pas nickel ...

:nickel8: 

Bon mon père va reprendre du service... :perenoel:

Ça va lui rappeler le bon temps :D

Masticage de tous les petits impacts de gravillons, peinture complète du pare-chocs (peinture RM) pas de raccordement est vernis starlux

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sedan78 a dit :

Peinture RM ? ??

Oui peinture de marque RM comme tout le reste qui a était fait dans le passé et toujours au vernis starlux qui sont de bon produit

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lotus a dit :

:nickel8: 

Bon mon père va reprendre du service... :perenoel:

Ça va lui rappeler le bon temps :D

Masticage de tous les petits impacts de gravillons, peinture complète du pare-chocs (peinture RM) pas de raccordement est vernis starlux

Attends bouge pas, je t amene le mien..:nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lotus a dit :

:nickel8: 

Bon mon père va reprendre du service... :perenoel:

Ça va lui rappeler le bon temps :D

Masticage de tous les petits impacts de gravillons, peinture complète du pare-chocs (peinture RM) pas de raccordement est vernis starlux

c'est sympa d'avoir la famille dans le métier!!
pour la couleur il a le scanner etc?

Ta voiture est plus que neuve....:perenoel::nickel6::nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Ben comme toi, j ai des gravillons, et le vernis qui s ecaille un peu tout en bas 

 

mon pare-chocs avait deux ans mais je n'avais pas le vernis qui s'écaille... sinon oui j'avais pris quelques gravillons mais ça c'est inéluctable 
Je peux toujours lui demander si ça l'intéresse de faire un autre pare-chocs  mais je ne te promets rien car faut dire j'ai lutté pour qu il fasse le mien 

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

c'est sympa d'avoir la famille dans le métier!!
pour la couleur il a le scanner etc?

Ta voiture est plus que neuve....:perenoel::nickel6::nickel8:

 

Mon père était du métier.....

il est à la retraite maintenant il fait ça pour me dépanner il va chez un ami à lui qui a son propre garage pour me le faire car mon carrossier est en vacances et vu j'ai pris rendez-vous début septembre pour ma voiture pour les jeux de soupapes je ne voulais pas annuler le rendez-vous

Pour la couleur j'ai le code du nuancier RM de tous les éléments peint sur mon auto et au départ ça a était fait à l'ancienne au nuancier quand c'est bien fait tu ne vois pas de différence de teintes

Après plus que neuve ''oui''

car l'applications de la peinture fait par les robots et moins belle qu'un bon peintre 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...