Aller au contenu

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

Cool!

je savais pas que t avais commandé les b12!

 C'est tout frais en gros c'est l'alternative que j'ai eu....

J'ai vu qu'il était bien embêté s'il devait me rembourser il a fait le geste je les suivis 

Le prix de départ était de 950 euros et puis il sait aligner au max 800 balles le prix des viarouge en réduction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Dommage @LeoPolo comme tu dis car je suis sur que je n'aurai pas été dessus du produit enfin les b12 sont bon aussi le peux que j'ai pu voir sur l'auto de Geb...

 @sedan78 effectivement viarouge font le tarage à la carte mais moi c'était la gamme sport et non circuit D après config racing ( le revendeur de viarouge) il ne fabriquerait plus c'est terminé manque de vente sur le domaine E46

Ouais c est dommage et ca m inquiète sur la facilité à trouver des pièces pour nos E46.... entre le groupe hydraulique des SMG qui est passé de 2k€ a 3,5k€ et ca, ca annonce le début de la fin..... bon, il reste encore de la pièce et notamment chez BMW pour de l oem mais un des avantages que je voyais dans nos E46 est aussi qu on trouve facilement de la pièce partout et à prix accessible.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on y arrivera @LeoPolo un jour où certaines pièces ne seront plus disponibles il est vrai j'y pense aussi.....

notamment les plastiques intérieurs vu que j'ai pratiquement remplacé la majorité avant il y est rupture Lol 

J'ai pensé à sa a ce moment précis 

Modifié par lotus
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lotus a dit :

De toute façon on y arrivera @LeoPolo un jour où certaines pièces ne seront plus disponibles il est vrai j'y pense aussi.....

notamment les plastiques intérieurs vu que j'ai pratiquement remplacé la majorité avant il y est rupturé Lol 

J'ai pensé à sa a ce moment précis 

Lolllll tu me fais flipper la!!! :ptdr: 

-> je vais finir par commander mes accoudoirs etc aussi!!! ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Lolllll tu me fais flipper la!!! :ptdr: 

-> je vais finir par commander mes accoudoirs etc aussi!!! ?

Bah oui même si tu l'installes pas dans la foulée juste le fait que ça dort chez toi sa suffit :nickel4:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais parfois, ils relancent certaines productions!!!

le plus important, c est que surtout, surtout, ils n arrêtent pas la prod des coussinets!!:nickel4:

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez tué de rire les gas....

Je songe à plus trop l apprendre de peur qu'on trouve plus rien on est à plus de 10ans de fin de prod c'est mort MDDR

Rassurez vous BMW Classic est là avec + 400% :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les B12, j'ai essayé celle de @Menu hier soir qui les a sur la sienne, ils sont au top franchement ! Je ne regrette pas mon achat. hâte d'avoir ton ressenti lotus.

Bizarre pour les viarouge, je les avait contacté par mail directement via leur site internet, et ils m'avaient repondu en me donnant le tarif des amortisseurs, ils ne m'ont pas dit qu'ils n'en fesaient plus pour E46 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lotus a dit :

Bah oui même si tu l'installes pas dans la foulée juste le fait que ça dort chez toi sa suffit :nickel4:

 

Dans quelques années, tu trouveras des inserts neufs et des accoudoirs a 800E sur LBC "pièce rare" :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la société viarouge pour en avoir le coeur net... et effectivement ils sont en rupture de pièces et ils ne savent pas si un jour ils vont les avoir donc impossibles de dire si viarouge reverra le jour sur nos m3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lotus a dit :

De toute façon on y arrivera @LeoPolo un jour où certaines pièces ne seront plus disponibles il est vrai j'y pense aussi.....

notamment les plastiques intérieurs vu que j'ai pratiquement remplacé la majorité avant il y est rupture Lol 

J'ai pensé à sa a ce moment précis 

Encore heureux que j'ai remplacé tout ce qui était abimé à l'intérieur récemment :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

Ah merde domage pour les viarouge!
Bon c'est une alternative sympa, je pense que ça devrait te plaire! 

Tu la récupères quand du coup?

Je pense la semaine prochaine ils reprennent le boulot lundi

Mais comme je lui ai dit je ne suis pas pressé je ne mets pas de pression on travaille tellement mieux sans !

Tout ce que je veux c'est de retrouver l'auto dans le même état quand je lui ai apporté  Sans rayure intérieure et extérieure

mais je me fais pas trop de soucis quand tu vois l'atelier sa se vois qu'il est maniaque il n'y a rien qui traîne et sur les  étagères sont rangées aux millimètres produits et outils 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

C est à  un membre(8)) du forum la E36??

Je pense qu'elle est à Fabien d'Alpmotorsport elle était là quand j'ai apporté la mienne je lui poserais la question

il y a 58 minutes, Séb63 a dit :

Les B12 sont posés ?

Non.... je m'en occuperais fin de l'hiver avant les beaux jours...

Je lui ai demandé l'état des silentblocs il m'a confirmé qu'il était tous en super état certains ont encore de la paraffine lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...