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Ma 3l2


mick24

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ouvre ce poste pour présenter ma M

Donc pour commencer :

Type M3 (EUR)

Code-modèle BG91

Série E E36 (2)

Série 3

Carrosserie COUPE

Direction

Portes 2

Moteur S50

Cylindrée 3.20

Puissance 236

Transmission HECK

Boîte de vitesses MECH

Couleur COSMOSSCHWARZ METALLIC (303)

Sellerie TEILLEDER W.N./SCHWARZ (N5SW)

Date de prod. 1996-01-16

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)

S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant

S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir

S354A GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE Bandeau de pare-brise vert

S458A SITZVERSTELLUNG ELEKTR.FAHRER/BEIF. Reglage electrique de siege avant

S473A ARMAUFLAGE VORN Accoudoir avant

S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Appuis-tête arrière à réglage mécanique

S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs

S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Reglage de la portée des project.

S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique

S554A BORDCOMPUTER Ordinateur de bord V avec télécommande

S687A RADIOVORBEREITUNG Préparation radio

S783A M SCHMIEDERAD DOPPELSPEICHENSTYL. Jante M à doubles rayons forgée

S806A 3.BREMSLEUCHTE Troisieme feu stop

L813A FRANKREICH-AUSFUEHRUNG Version France

S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française

Achetée le 30 juillet 2014 a environ 190000km

Elle possède les portes en alu

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Modifié par mick24
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Elle 100℅ d'origine et la caisse est très saine pas de choc ou de rouille seule la peinture est à refaire ce qui m'a convaincu de l'acheter

Les travaux de prévus en préventif :

Biellettes de barre stab av et arr plus silent bloques

Les 4amortisseurs plus coupelles

Pompe à eau calorstat courroies et galets

Révision du train arr

Coussinets et vis de bielles

Joints de vanos

Durite d'embrayage avia

Évidemment ensemble vidange filtres

Réparation de la climatisation

Suppression pompe à air

Niveau extérieur:

peinture complète

Remplacer les vitres d'optiques

Remplacer les antibrouillards

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Train arrière ,les silent bloques etaient en très bon états pourtant d'origines (année 95)

Mais changés quand même

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  • 2 semaines plus tard...

Bon train arrière terminé ça m'a quand même coûté un bras de suspension (cardan grippé et crac sous la presse )

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J'ai remplacé les silent bloques de la boite tant que j'y étais

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Modifié par mick24
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Beaux boulot

A quelle pression de la presse ton bras à peté?

(Une chauffe au chalumeau aurait sûrement pu y aider si pas essayé bien sûre)

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Avec un pont ça doit doit être plus simple c'est sur mais sinon ça va juste avec un cric .

J'ai chauffé aussi ça a cassé à 25tonnes j'ai réussi à sortir le cardan par la suite après avoir mis de l'acide qui a dissous la rouille des cannelures mais quand même 20tonnes pour l'extraire

J'ai trouvé un bras pour 180€ car neuf ça fait peur le prix

Modifié par mick24
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Punaise même pas donné en occasion

Un bras qui coûte un bras lol

25 T costaud!

Merci pour l'info l'acide c'est une bonne idée

Modifié par julien m
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