mick24 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous j'ouvre ce poste pour présenter ma M Donc pour commencer : Type M3 (EUR) Code-modèle BG91 Série E E36 (2) Série 3 Carrosserie COUPE Direction Portes 2 Moteur S50 Cylindrée 3.20 Puissance 236 Transmission HECK Boîte de vitesses MECH Couleur COSMOSSCHWARZ METALLIC (303) Sellerie TEILLEDER W.N./SCHWARZ (N5SW) Date de prod. 1996-01-16 Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir S354A GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE Bandeau de pare-brise vert S458A SITZVERSTELLUNG ELEKTR.FAHRER/BEIF. Reglage electrique de siege avant S473A ARMAUFLAGE VORN Accoudoir avant S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Appuis-tête arrière à réglage mécanique S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Reglage de la portée des project. S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique S554A BORDCOMPUTER Ordinateur de bord V avec télécommande S687A RADIOVORBEREITUNG Préparation radio S783A M SCHMIEDERAD DOPPELSPEICHENSTYL. Jante M à doubles rayons forgée S806A 3.BREMSLEUCHTE Troisieme feu stop L813A FRANKREICH-AUSFUEHRUNG Version France S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française Achetée le 30 juillet 2014 a environ 190000km Elle possède les portes en alu ] Modifié le 29 juin 2015 par mick24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Elle 100℅ d'origine et la caisse est très saine pas de choc ou de rouille seule la peinture est à refaire ce qui m'a convaincu de l'acheter Les travaux de prévus en préventif : Biellettes de barre stab av et arr plus silent bloques Les 4amortisseurs plus coupelles Pompe à eau calorstat courroies et galets Révision du train arr Coussinets et vis de bielles Joints de vanos Durite d'embrayage avia Évidemment ensemble vidange filtres Réparation de la climatisation Suppression pompe à air Niveau extérieur: peinture complète Remplacer les vitres d'optiques Remplacer les antibrouillards Modifié le 29 juin 2015 par mick24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Amortisseurs ,têtes d'amortisseurs ,biellettes et silent bloques de barres stab Modifié le 29 juin 2015 par mick24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Pompe à eau et carlostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Train arrière ,les silent bloques etaient en très bon états pourtant d'origines (année 95) Mais changés quand même Modifié le 29 juin 2015 par mick24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Modifié le 29 juin 2015 par mick24 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j'///M Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Elle va etre comme neuve apres ça! Super taf! Modifié le 29 juin 2015 par j'///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bon boulot la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Myls Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 puissance 236 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 puissance 236 ?? La puissance est ici exprimée en kW, ce qui correspond à 321 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 salut mick24,bienvenue et super taf pour lui redonner une seconde jeunesse bravo et vive les tu es de Dordogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci Oui en fait je suis entre Périgueux. Angoulême et Limoges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bravo pour l'auto et le programme prévu de rénovation qui me paraît pertinent (vanos coussinets...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw530i Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Faut vraiment essayer d'organiser un ptit rasso il y a de belles M sur la charente,Dordogne et Limousin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Bon train arrière terminé ça m'a quand même coûté un bras de suspension (cardan grippé et crac sous la presse ) J'ai remplacé les silent bloques de la boite tant que j'y étais Modifié le 19 juillet 2015 par mick24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 (modifié) Et voilà plus qu'à aller faire une bonne géo Modifié le 19 juillet 2015 par mick24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grinder Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Pas trop chiant a déposer le train arrière sans pont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Beaux boulot A quelle pression de la presse ton bras à peté? (Une chauffe au chalumeau aurait sûrement pu y aider si pas essayé bien sûre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mick24 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Avec un pont ça doit doit être plus simple c'est sur mais sinon ça va juste avec un cric . J'ai chauffé aussi ça a cassé à 25tonnes j'ai réussi à sortir le cardan par la suite après avoir mis de l'acide qui a dissous la rouille des cannelures mais quand même 20tonnes pour l'extraire J'ai trouvé un bras pour 180€ car neuf ça fait peur le prix Modifié le 20 juillet 2015 par mick24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Punaise même pas donné en occasion Un bras qui coûte un bras lol 25 T costaud! Merci pour l'info l'acide c'est une bonne idée Modifié le 20 juillet 2015 par julien m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés