Aller au contenu

M3 E92 DKG de Alban


alban61

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin trouvé ma M3 après environ 3 mois de recherche. Je l'ai acheté chez un professionnel avec une garantie de 12 mois.

 

Voici les principales caractéristiques:

- blanche alpinweiss

- Toît carbone
- modèle 2009
- 72000 km lors de l'achat
- 2ème main, provenance Belgique
- Boîte DKG, double embrayage, 7 vitesses
- suspension pilotée (EDC)
- intérieur cuir étendu NOVILLO FUCHSROT
- phares double xenon, feux de route adaptatifs et éclairage adaptatif de virage
- Park Distance Control
- Système hifi professionnal DSP prologic 7 & interface audio USB
- Inserts décoratifs en cuir Carbonstruktur Schwarz
- Idrive 2 avec GPS professionnal et disque dur intégré
- jantes 19" 220M
- pack éclairage et pack fumeur ( je m'en tape)

-Sièges électriques, chauffants et gonflants.

- Accès au véhicule sans les clefs

- rétroviseurs rabattables électriquement

 

Voici quelques photos:

 

59588320150618141019.jpg

 

79792320150618141040.jpg

 

 

27852120150618115856.jpg

 

 

76535520150618115926.jpg

 

 

36026645201434455015.jpg

 

 

 

55887645201434455023.jpg

 

 

80020645201434455003.jpg

 

 

 

Voila, un rêve se réalise. La ligne de cette caisse est monstrueuse, j'adore. J'ai très peu roulé avec pour le moment. En mode papy, je la trouve très douce à conduire. Et en mode bourrin, j'ai pas essayé lol. Mais non de dieu , ce son une tuerie!

C'est en grosse partie pour ça que je voulais ce modèle. Rien que d'allumer le moulin dans le garage et j'en peux plus. Je vous ferai un compte rendu sur mon ressenti niveau performance plutard. Sachant que d'ici 3 semaines, elle aura une ligne complète Akrapovic et un filtre BMC pour qu'elle respire mieux.

Sinon, je suis content, j'ai toutes les options que je voulais. Le pro qui me la vendu est très sérieux. La voiture était d'une proprété au moment de la livraison ouahou!! Seul bémol, elle est de 2009 donc taxe annuelle.

Bon je vais me prendre une bière fraiche assis sur une chaise dans le garage rien que pour la regarder. Un vrai gamin avec son jouet.

Modifié par alban61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton jouet. J'ai exactement les mêmes options.

Les sièges ils flashent. Je trouve que c'est assez beau mais pour la revente ce sera difficile je pense.

La ligne Akrapovic tu verras c'est juste une tuerie. Par contre ne t'étonnes pas d'avoir un léger creux à bas régime entre 2-3000tr/min c'est la ligne qui fait ça.

Mets lui des feux led de 2010 et elle sera encore plus belle!

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Très bel achat !!  :nickel8:

 

Je comprends parfaitement l'état dans lequel tu te trouves face à cette auto. Après 2 ans, je suis toujours dans ce même état face à la mienne...  :lover:

 

Je remarque que l'accoudoir semble s'ouvrir en 2 parties. Sur la mienne (modèle 2008), il n'est qu'en une seule partie. Bizarre...

 

Autre question : l'extincteur côté passager, c'est toi qui l'a ajouté ou il t'a été vendu avec ? Comme je n'en ai pas dans la mienne, je me demande si c'est standard en Belgique, un peu comme le gilet jaune en France...

 

Merci,

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton jouet. J'ai exactement les mêmes options.

Les sièges ils flashent. Je trouve que c'est assez beau mais pour la revente ce sera difficile je pense.

La ligne Akrapovic tu verras c'est juste une tuerie. Par contre ne t'étonnes pas d'avoir un léger creux à bas régime entre 2-3000tr/min c'est la ligne qui fait ça.

Mets lui des feux led de 2010 et elle sera encore plus belle!

Amuse toi bien.

Pour la couleur du cuir, moi j'adore , ça flashe c'est sur, mais ça se marie bien avec le reste. La revente on verra bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Très bel achat !!  :nickel8:

 

Je comprends parfaitement l'état dans lequel tu te trouves face à cette auto. Après 2 ans, je suis toujours dans ce même état face à la mienne...  :lover:

 

Je remarque que l'accoudoir semble s'ouvrir en 2 parties. Sur la mienne (modèle 2008), il n'est qu'en une seule partie. Bizarre...

 

Autre question : l'extincteur côté passager, c'est toi qui l'a ajouté ou il t'a été vendu avec ? Comme je n'en ai pas dans la mienne, je me demande si c'est standard en Belgique, un peu comme le gilet jaune en France...

 

Merci,

 

 

   Pascal.

j'en ai eu un aussi dans la mienne mais il est dans le coffre

 

Pour l'accoudoir, il faut simplement avancer la partie conducteur. je ne m'en suis aperçu qu'il y a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Très bel achat !!  :nickel8:

 

Je comprends parfaitement l'état dans lequel tu te trouves face à cette auto. Après 2 ans, je suis toujours dans ce même état face à la mienne...  :lover:

 

Je remarque que l'accoudoir semble s'ouvrir en 2 parties. Sur la mienne (modèle 2008), il n'est qu'en une seule partie. Bizarre...

 

Autre question : l'extincteur côté passager, c'est toi qui l'a ajouté ou il t'a été vendu avec ? Comme je n'en ai pas dans la mienne, je me demande si c'est standard en Belgique, un peu comme le gilet jaune en France...

 

Merci,

 

 

   Pascal.

Salut Pascal,

Pour l'accoudoir, je crois qu'il se lève en une seule partie mais j'ai pas testé l'astuce de sbg 330.

Pour l'extincteur, on m'a vendu la voiture avec.

J'ai aussi une trousse de secours dans le coffre comme vous je suppose et le fameux gilet jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cet achat !

 

Pour l'extincteur il me semble que c'est une obligation pour le CT en Belgique ce qui expliquerait la présence dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel alban :-) C'est un peu grâce a moi que tu voulais une m3 avec l'akra :-pBonne route avec :-)

Effectivement fredo le declic a bien eu lieu quand je suis monte dans la tienne.

Simplement à l époque je n avais pas le budget pour assumer une bête pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu un aussi dans la mienne mais il est dans le coffre

 

Pour l'accoudoir, il faut simplement avancer la partie conducteur. je ne m'en suis aperçu qu'il y a peu

 

Mon accoudoir est en un seul morceau. Il n'a pas de partie conducteur. J'ai un iDrive v1. Est-ce lié ?

 

post-4197-0-86183300-1435782808_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

J ai une question. Ma m3 a ete produite en septembre 2008 et immatriculee la 1ere fois en avril 2009, est-ce que c'est un modèle 2009 pour autant?

 

Oui, malheureusement, c'est la date de première immatriculation qui compte pour le calcul des taxes.

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...