Aller au contenu

M3 E92 DKG de Alban


alban61

Messages recommandés

Pour info mon accoudoir est en 1 seule partie!

 

Sinon, j'ai un petit souci, j'ai rabattu le dossier du siège passager et impossible de le remettre droit. Je tire sur la languette mais rien à faire, pas de chance, ça commence bien. ça doit pas etre grand chose. Les moteurs electriques fonctionnent. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu! fallait forcer un peu! Et oui une bmw c'est robuste!

Sinon, concernant la consommation, quand je suis allé la chercher dans le nord, j'ai fait 360 kilomètres au retour vraiment pépère, en respectant les limitations de vitesse avec aucune accélération, j'étais à 10L pile. Pas moyen de faire en dessous. J'ai alterné Autoroute, voie rapide et nationale .C'est juste pour l'anecdote, je sais bien que ça casse la croute cet engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belle auto, j'ai la même (couleur carrosserie et siège) en boite méca et moins d'options. 8)

 

Sinon, j'ai un petit souci, j'ai rabattu le dossier du siège passager et impossible de le remettre droit. Je tire sur la languette mais rien à faire, pas de chance, ça commence bien. ça doit pas etre grand chose. Les moteurs electriques fonctionnent. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Je crois que j'ai le même problème que toi, le siège chauffeur est assez dur à rabattre, mais pas le passger. Je me demande si il y a pas quelque chose de cassé ou s'il manque pas un ressort.

Tes deux sièges sont dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, celui côté passager, c'est le plus dur. Côté conducteur ça va, mais y a comme une gêne. Je pense que c'est normal. La prochaine fois, je ferai gaffe de ne pas aller en butée et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10L ?

t'a fait comment ?

 

Jamais je descend sous 11.5 sur autoroute même a 110 avec le regul et le vent dans le dos .....

Salut Antoine t'es en boite dkg?

Moi c'est l'ordinateur de bord qui m'a indiqué 10L. Il est surement optimiste je pense. C'est simple, à mi réservoir j'avais fait 280 kilomètres environ. Mais je répète que j'étais en mode papy

Modifié par alban61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, celui côté passager, c'est le plus dur. Côté conducteur ça va, mais y a comme une gêne. Je pense que c'est normal. La prochaine fois, je ferai gaffe de ne pas aller en butée et voila.

 

C'est rigolo ça, je pensais être le seul à avoir ce problème : pour moi c'est le côté passager qui est super-dur...  :-D

 

Et le machin pour "pousser" la ceinture, il marche des 2 côtés pour vous ? Parce que sur la mienne, il rate toujours la ceinture côté passager. Du coup, madame râle à chaque fois...  :W

 

 

   Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le problème de ceinture sur la mienne, il semble que cela soit un problème récurrent et qu'il y a une petite pièce à changer. Une concession BMW m'avait annoncé environ 30 € la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ça, je pensais être le seul à avoir ce problème : pour moi c'est le côté passager qui est super-dur...  :-D

 

Et le machin pour "pousser" la ceinture, il marche des 2 côtés pour vous ? Parce que sur la mienne, il rate toujours la ceinture côté passager. Du coup, madame râle à chaque fois...  :W

 

 

   Pascal.

le truc de la ceinture sur le net ya une procédure pour qu'il remarche ... faut repasser la ceinture lol

 

apparement c'est ultra efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine t'es en boite dkg?

Moi c'est l'ordinateur de bord qui m'a indiqué 10L. Il est surement optimiste je pense. C'est simple, à mi réservoir j'avais fait 280 kilomètres environ. Mais je répète que j'étais en mode papy

Non bvm .... tu crois ca change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, le rapport de 7 ème sur la DKG est plus long que la 6 ème de la BVM. La DKG consomme donc moins sur autoroute.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca  ne change pas grand chose avec la DKG ou si peu , le 7eme rapport tire certes un peu plus long que la 6eme en BVM mais ce n'est pas un rapport "éco" .
Tu es quand même à plus de 3000tr/mn à 130km/H en 7eme.

Pour ma part comme Antoine je n'ai jamais réussi à faire moins de 11,5L en roulant vraiment tranquille.

Après c'est possible de faire moins je pense si tu remets l'ordinateur de bord à zéro et que tu fais seulement de la nationale sans accélérer à 90km/h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...