Aller au contenu

M3 E92 DKG de Alban


alban61

Messages recommandés

J'était passer a coté de ton topic , magnifique ///M c'est le combo couleurs intérieur extérieur que je vais rechercher quand je vais me prendre une e92 .

 

Sinon pour le coyote c'est obligatoire et c'est plutôt efficace :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Bon j ai taté la bête . Ça envoie fort quand mêmelol la boite dkg est un régal. Petite question en sequentiel il y a 6 modes , le mode 6 est- il nécessaire? Déjà en 5 ça me parait brutal les changements de rapport.

Sinon je confirme que ça casse la croûte en mode bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je me suis apercçu aujourd'hui en regardant sous la voiture que j'avais une petite tache par terre, au niveau du pont. C'est vraiment minime A mon avis y a un suintement quelque part. Y a t-il des soucis d'étanchéité connus sur les pont ( ou dans la zone du pont) sur les m3 e92?

De toute façon ma voiture est garantie, mais ce n'est pas agréable de voir çà

Modifié par alban61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je me suis apercçu aujourd'hui en regardant sous la voiture que j'avais une petite tache par terre, au niveau du pont. C'est vraiment minime A mon avis y a un suintement quelque part. Y a t-il des soucis d'étanchéité connus sur les pont ( ou dans la zone du pont) sur les m3 e92?

De toute façon ma voiture est garantie, mais ce n'est pas agréable de voir çà

Oui surement une fuite sur le pont, joint spy... changement de tout les joints et vidange et c'est repartit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, c'est le joint spy entre le pont et la boite qui est suinté. Rien de méchant, bmw va me le changer d'ici 2 semaines.

Sinon, ligne akrapovic posée ce matin, et c'est démoniaque :nickel6:  Aucun regret. La qualité des matériaux laisse reveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ressenti sur la ligne? Ça marche mieux?

Salut

La voiture est plus réactive surtout dans le bas du compte tour. La poussée est plus forte c'est clair. Mais la voiture n'est pas transfigurée, faut pas pousser. Après , j'ai fait peu de km avec, sachant que la ligne avait seulement 1800 kilomètres lors de la pose. Va falloir qu'elle se rode. Le son quand à lui est superbe. A froid, c'est très bruyant! En vitesse stabilisée, y a pas grand chose par rapport à la ligne d'origine. Par contre dans le haut du compte tour, c'est ENORME! ça hurle comme il faut. Petit bémol, y a un léger bourdenement à 90km/h en 7eme vers 2000 tr/mn. Elle est top cette ligne. Sobre en conduite papy, et démoniaque en mode bourrin. Exactement ce que je voulais. Et la qualité des matériaux, j'en parle même pas! C'est du grand art. Je l'ai emmené chez BMW pour le joint spy, y avait au moins 5 mécaniciens y compris le chef d'atelier sous la caisse en train d'admirer la ligne lol.

 

Autre chose, les sorties de la ligne sont en carbone, et ça fait nickel avec le blanc.

Je ferai des photos bientôt

Modifié par alban61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur de ligne...  :-D

Par contre c'est bizarre que tu la sentes plus réactive en bas du compte tour car justement elle est censée faire un trou entre entre 2000 & 3000tr/min par rapport à l'origine.

Tu as la ligne complète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est étonnant, car la ligne est censée perdre en bas, et gagner en haut (puisque cata sport, moins de contre pression donc perte de couple en bas)

J'en avais mis une aussi sur mon ex 92. Pour être honnêtre, j'avais pas senti grand chose. Enventuellement, un poil plus de vivacité. MAis c'est pas spectaculaire.
et pourtant je l'avais acheté d'occasion (donc rodée) à un gars qui lui me disait avoir senti une belle différence (plus que quand il l'a reprog ultérieurement)

 

PAr contre, sur la sonorité, je te rejoins pas trop. Autant c'est bien mieux en bas , eu ralenti, autant à haut régime, je trouve qu'on perd un peu des belles tonalités d'origine (je parle de l'intérieur évidemment). même ma femme m'avait fait la remarque! (mais elle fait moins de bruit maintenant !!)

 

et sur la résonance, j'avais aussi une toute petite vers 2000, mais faible et surtout qui durait pas.(intervalle de 100 tr/!in max) . Contrairement au silencieux eisenmann race monté juste avant, qui lui résonnait de 1500 à 3500, c'était insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est étonnant, car la ligne est censée perdre en bas, et gagner en haut (puisque cata sport, moins de contre pression donc perte de couple en bas)

J'en avais mis une aussi sur mon ex 92. Pour être honnêtre, j'avais pas senti grand chose. Enventuellement, un poil plus de vivacité. MAis c'est pas spectaculaire.

et pourtant je l'avais acheté d'occasion (donc rodée) à un gars qui lui me disait avoir senti une belle différence (plus que quand il l'a reprog ultérieurement)

 

PAr contre, sur la sonorité, je te rejoins pas trop. Autant c'est bien mieux en bas , eu ralenti, autant à haut régime, je trouve qu'on perd un peu des belles tonalités d'origine (je parle de l'intérieur évidemment). même ma femme m'avait fait la remarque! (mais elle fait moins de bruit maintenant !!)

 

et sur la résonance, j'avais aussi une toute petite vers 2000, mais faible et surtout qui durait pas.(intervalle de 100 tr/!in max) . Contrairement au silencieux eisenmann race monté juste avant, qui lui résonnait de 1500 à 3500, c'était insupportable

+1 j'ai le même ressenti pour la ligne Akra. Mais j'en suis bien content quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...