Aller au contenu

M2 à partir de 54000€ en Allemagne ?


Paul

Messages recommandés

post-2-0-11517000-1436969981_thumb.jpg
Illustration Photoshop.
 
Selon AutoBild, l'M2 Coupé serait commercialisée à partir de 54000 euros en Allemagne ; environ 10000 euros de plus que la M235i Coupé.
 
L'M4 est près de 20000 euros plus chère. Pour la version DCT il faudrait ajouter au moins 2000 euros au prix de base.
 
Ainsi, une M2 bien équipée pourrait facilement dépasser les 60000€.
 
A priori, la production mondiale pourrait atteindre 10000 unités et ne sera donc pas aussi limitée que celle de la Série 1 M Coupé.
 
Pour l'heure, nulle mention d'une potentielle M2 "CSL".
 
Petit rafraîchissement du moteur N55 avec 365 ch et 343 lb-pi de couple (+25 lb-pi avec l'overboost).
 
La production devrait débuter en novembre 2015.
 
post-2-0-99905700-1436969985_thumb.jpg
Illustration Photoshop.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis très surpris du bouclier avant... C'est vraiment le modèle définitif ?

 

Sur les voitures camouflées, on voyait bien la bouche "ouverte" comme sur toutes les autres M, alors que là la bouche est "petite" comme sur les versions moins exclusives.

 

|__\___/__| au lieu de |_/_____\_| ...  :-?

 

Et moi ce qui me gène quand même sur les nouveaux modèles, ce sont les capot coupés... C'est quand même pas classe.

 

Mais bon pour le reste... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours du mal avec ces blocs de phares arrière, dommage l'avant est grrrrrrr

 

J'ai exactement le même problème, ces phares arrières sont laids. Je me demande qui a validé cette horreur. Le reste de l'arrière train de la série 2 est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis très surpris du bouclier avant... C'est vraiment le modèle définitif ?

Sur les voitures camouflées, on voyait bien la bouche "ouverte" comme sur toutes les autres M, alors que là la bouche est "petite" comme sur les versions moins exclusives.

|__\___/__| au lieu de |_/_____\_| ... :-?

Et moi ce qui me gène quand même sur les nouveaux modèles, ce sont les capot coupés... C'est quand même pas classe.

Mais bon pour le reste... 8)

Je ne pense pas que ce soit le modèle définitif pour le pare-choc avant, sous la photo c'est marqué illustration photoshop ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'elle n'est pas le côté série limitée comme la 1M ...

Par contre si c'est bien le cas je trouve le prix encore " raisonnable " , un bon point .

Pour le design je pense aussi que ce ne sera pas celui ci

car comme dit plus haut , les M2 d'essai non pas l'air

d'avoir ce PC avant , mais bon elles n'ont même pas les rétros ///M alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le côté série limitée pas mal car cela permet au

moins de ralentir la décote un petit peu ...

Après pour des moteurs sans aura peut être mais je

suis très content de celui de la 1M ...

Et je pense qu'ont peut s'estimer heureux d'avoir encore

un 6 cylindre dans la M2 , quand on voit que Porsche passe au 4 cylindres l'an prochain sur les Cayman ...

Vivement la présentation à Peeble Beach !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le côté série limitée pas mal car cela permet au

moins de ralentir la décote un petit peu ...

Après pour des moteurs sans aura peut être mais je

suis très content de celui de la 1M ...

Et je pense qu'ont peut s'estimer heureux d'avoir encore

un 6 cylindre dans la M2 , quand on voit que Porsche passe au 4 cylindres l'an prochain sur les Cayman ...

Vivement la présentation à Peeble Beach !!

 

En même temps quand on voit les moteurs actuels des GT3 / GT3RS / G.T.4...

 

Après pour la décote je suis d'accord que ça apporte un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, série limitée à 100 pour la 1M... Ou pas XD.

 

C'est mignon de vendre 100 voitures numérotées en France et ensuite d'en sortir quasiment la même quantité sans numérotation ^^.

 

Mais bon je pense pas qu'ils feront une série limitée pour la 2. La M2 a l'air d'être une M qui va perdurer dans le temps comme la M3/4 et M5 y compris lorsqu'elle sera remplacée alors que la 1M était vouée de part son patronyme à être limitée puisque la série 1 coupée n'allait plus exister.

 

Et puis peut-être que la 1M était un test pour savoir s'il y aurait des acheteurs pour cette nouvelle "catégorie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé qu'ils se lâchent un peu plus sur la malle arrière histoire de rendre ce cul un peu plus agressif.

 

Les phares ne me dérangent pas plus que ça.. ils sont particuliers.. comme ceux de la Compact E46 ou de la 1 Coupé avant elle.

 

J'adore aussi l'avant qui sera une fois découverte, je pense, bien agressive.

 

Ca m'a fait marrer de lire le soucis de coupure dans le capot car c'est quelque chose qui me fait pester sur les nouvelles BMW au même titre que je me moquais des Renault avec ça encore avant.

 

On va me dire que c'est pour les nooormes, les chocs piétons etc...  Oui mais non.

audi-rs3-sportback-2015-2016-photos-cara

 

Ca c'est un capot bien coupé et de 2015. Et ça me tuuue de devoir montrer une Audi et pas une Béhème pour y arriver.

 

J'ai hâte de voir les premiers essais et je sais d'avance qu'elle sera surement plus 'fun' a conduire que la grosse rouge illustrée juste au dessus. (mais bien finie !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...