Aller au contenu

M2 à partir de 54000€ en Allemagne ?


Paul

Messages recommandés

Moi je la trouve terrible la 2! Na!

Les phares on s'y fait et les capots/calandres aussi.

 

Et la M2 va tout déchirer.

Par contre 370 Ch (confirmé par mon concessionnaire) et 465 NM (500 en boost) c'est un peu light. Mais bon y a la M4 derrière et à 20K€ en + donc faut bien justifier.

J'espère que le poids va un peu baisser en contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve terrible la 2! Na!

Les phares on s'y fait et les capots/calandres aussi.

 

Et la M2 va tout déchirer.

Par contre 370 Ch (confirmé par mon concessionnaire) et 465 NM (500 en boost) c'est un peu light. Mais bon y a la M4 derrière et à 20K€ en + donc faut bien justifier.

J'espère que le poids va un peu baisser en contrepartie.

 

XD XD XD

 

Oui et les moteurs DCI Renault on s'y fait aussi... Tout comme les feux de la Fiat Multiplat et la ligne du Renault Koléos ^^.

 

Je plaisante.

 

Perso les phares et feux de la 2 ne me choquent pas. Et C'est vrai que le capot on "peut s'y faire" mais je trouve que ça fait un peu découpe à l'arrache quand même...

 

"Oups les mecs ! La scie circulaire m'a échappée des mains !" "Oh c'est pas grave Maurice, on dira que c'est le stagiaire et que c'est une idée révolutionnaire".

 

Moi c'est surtout la ligne générale que j'aime pas trop.

 

Mais j'attend de voir la M2 en vrai, le coté plus bodybuldé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur ou ce que j'en vois me fait vraiment de l'oeil. C'est tout compact et la DKG est pour moi une merveilleuse nouvelle.  :lover:

 

Pour la découpe du capot il y'a une solution cependant pour atténuer l'effet. Peinture Noire !  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hâte de voir ce qu'elle va donner! J'admets avoir du mal avec la série 2 et notamment l'arrière, wait and see…

J'avais cru comprendre que la présentation se ferait à Detroit…?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être espérer une présentation à Pebble Beach Jeudi où BMW doit normalement présenter deux concepts cars ( on parle d'une M4 GTS et M2 ) .

Sinon je pense que cela sera pour Francfort en Septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être espérer une présentation à Pebble Beach Jeudi où BMW doit normalement présenter deux concepts cars ( on parle d'une M4 GTS et M2 ) .

Sinon je pense que cela sera pour Francfort en Septembre .

Francfort c'est sûr que non, présentation de la nouvelle BMW série 7. Soit Pebble Beach, soit Detroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...