Aller au contenu

plaques renfort châssis m3 E46


jordanM///29

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vais profiter des mes vacances pour renforcer le châssis sur la M3 et je voulais vous demander quelles plaques choisir :

- les plaques de renfort redish motorsport qui paraissent très bien travaillés ( ce n'est pas pour faire de la pub ) et occupent plus de superficie sur le châssis.

- Où des plaques plus simples disponible sur crackers performances et pleins d'autres sites.

Donc quelles plaques choisir ? Les plus simples sont suffisante pour une utilisation " sportive " ou faut-il preferer des plaques plus " élaborées "

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ps : je vais faire des photos de cette réalisation si ça vous intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas la peine de se casser la tête, elles ont toutes la même fonctionnalité et je ne pense pas que l'on trouve des qualité différentes et significative.

J'avais pris les miennes chez crackers à l'époque.

 

Tu en trouveras aussi chez CYL6 a un bon tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,sur les E36 quand sa arrive tu peut renforcer en soudan une plaque de renfort de m3 E36 avoir si c'est pareil pour E46,si tu peut ressouder une plaque de la m3 E46?

 

 

 

 

________________________________

coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6 edge

Modifié par tissimon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Une petite question sur les plaques de renfort châssis pour M3 E46, sur les photos, on voit bien où se positionnent les 6 premières plaques grâce à leur formes et leurs trous mais je ne voit pas où se positionnent les 2 carrés pleins ?

Avez-vous une idée ?

Je vais faire monter les mienne et je voudrais pouvoir renseigner mon mécanicien.

Merci ;)

9300-thickbox_default.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idées pour l'utilisation de ces plaques ? :D

Elles servent juste de rajout au cas où la caisse soit complètement déchirée ou bien de calle ou bien de renfort lorsque l'on passe par le coffre à l'intérieur ?

 Je suis sur qu'il y'en à qui ont déjà monté ces plaques de renfort !

Merci pour l'aide apportée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...