Aller au contenu

Objectif Circuit - Dijon Prenois le 25/10/2015


Alain K

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totoshe_The Doctor

    29

  • Alain K

    21

  • regval7838

    9

  • Mr.Dose

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

 

Hello,

Superbe journée pour moi aussi  je me suis régalé avec la M6.On a eu beaucoup de bol avec la météo car la veille il y avait du brouillard et le lendemain aussi dans ces conditions la piste aurait été fermée ...

Pareil que les autres pour les pneus , mes Michelin PS2 étaient très fatigués à la fin de la journée, surtout l'avant gauche.

Ma conso était énorme j'ai du tourner autour de 50l/100 plus de 2 pleins pour la journée ça fait mal.

 Sympas la rencontre avec Sipay et regval7838 et les petites bourres que l'on à pu faire.

Super journée pour une première à Dijon, sûrement pas la dernière.... Dur dur pour les pneus.....

Je me suis fait enrhumé plus d'une fois par des E46 de toutes les couleurs, m4  et autre m6 (decap , jolie dérive lors de la dernière session....), mais quel pied....:10:

Siipay j'ai pas vu de dépanneuse en train de charger une m3 avec un pneu AV g explosé.....donc bien rentré!?:ph34r:

 D’ailleurs j’attends ta vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sipay, bon déjà je n'ai pas pris le temps de passer voir tout le monde, je corrigerai le tir lors de la prochaine.

Pour ce qui est de la E92, en fait j'ai fait diversion avec les admin car j'étais indécis sur le type de M à acheter lors de ma présentation sur M-Passion... J'ai donc fini par prendre une E46 le moi dernier. 

Ma p'tite M, c'était la Laguna Seca, elle a donc fait son tt premier baptême de piste et a passé l'épreuve du feu avec succès. 

 

Et oui Mister Dose, ça envoyait sévère les M du coin, et au passage, t'as comme qui dirait pas amusé le terrain à la toute dernière session.

Pour ma part j'ai profité d'une belle passe d'armes avec la E36 noir vidée en règle (je ne connais pas le pseudo du sympathique pilote) et Danny avec sa E46 m'a déposé bien proprement, sérieux j'ai adoré, bravo :!:

Totoche on a pas pu jouer mais je crois que le match était fait d'avance :nickel10:

Bref je vais être zen pour au moins une semaine avec toutes ces émotions :-D

une tres bonne journée et dans une tres bonne ambiance!

en effet notre petite session a été tres sympa mais me faut encore travailler sur l'auto. ou alors je passe en E46 pour faire comme vous avec des gros pneus :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post à jour sur ta voiture Pioupiou? elle avait pas été noir mat à un moment?

Oui il y a un post d ailleurs faudrai que je le mette à jour ...

elle est toujours noir mat mais va changer l année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait de Dijon avec les potos et pleins autres M

https://youtu.be/aVfA1CHrivM

Impressionnant la M4 dans la ligne droite .... pfiiiouuu ça arrache !!!

Par contre, ça fume bleu la petite orange ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la M4 dans la ligne droite .... pfiiiouuu ça arrache !!!

Par contre, ça fume bleu la petite orange ... 

C'est clair, elle part même mieux que l'M6! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...