Aller au contenu

Connexion USB Iphone 6/5S sur E92 impossible


dartflag78

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je possede depuis peu une M3E92 avec l'drive 2. J'ai tenté de connecter mon iphone 6 ou bien 5S sur la prise USB de l'accoudoir mais ils ne sont pas reconnu? donc impossible de lire mes musiques.

 

Peut être cela n'est pas possible car iphone 5S/6 sont trop récents pour être reconnu par l'drive 2?

 

merci de votre aide

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Cédric91

    9

  • Nipsey

    8

  • dartflag78

    8

  • nasty

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Nasty,

 

merci pour le tuyau, mais avec le câble est ce que l'on peut piloter, son, voir les titre directement dans l'drive 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir un cable (fonctionnel lol) d'ici peu de temps (10 jours) pour mon iPod 5G

 

J'ai commandé et reçu un cable Y mais pas de son ... (série défectueuse). Avec ce type de cable, tu vois tes albums sur l'iDrive et tu pilotes depuis la molette.

Pour le pilotage du son je peux pas te dire mais y'a pas de raison. Je te confirme ça quand je le reçois.

 

j'ai un Snap-in pour iPhone 4 mais j'ai un 5, faudra que j'essais avec celui de madame 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, tu n'est pas obliger de passer par le câble pour envoyer la musique sur l'idrive. Chez moi cela fonctionne en Bluetooth et j'ai même les pochettes d'albums

Tu dispose de la lecture en streaming de ton téléphone je ne sais pas si c'est une option ou une mise à jour mais j'ai le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasty tu conseille le lien amazon ?

J'ai commandé sur Amazon. Le câble est défectueux mais il me le remplace.

Je confirmerai lorsque j'aurai pu tester.

Sinon le câble OEM BMW c'est +50€ pour la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Amazon. Le câble est défectueux mais il me le remplace.

Je confirmerai lorsque j'aurai pu tester.

Sinon le câble OEM BMW c'est +50€ pour la même chose.

J'ai reagarder les commentaires sur amaeon ses aleatoire ses surtout la qualité audio qui m'intéresse car juste un cable jack ses vraiment moyen...

Je vai vraiment pencher sur la lecture streaming cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi l'idrive 2  et je peux pas faire de streaming il faut en plus la connectivité étendu pour ça !! C'est ce que bmw ma dit ...

 

le snap-in apporte un plus à part ce connecter a l'antenne de la voiture pour une meilleur réception réseau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi l'idrive 2 et je peux pas faire de streaming il faut en plus la connectivité étendu pour ça !! C'est ce que bmw ma dit ...

le snap-in apporte un plus à part ce connecter a l'antenne de la voiture pour une meilleur réception réseau ??

J'ai l'option connectivité etendu mais je n'est pas le streaming je pense franchement a une mise a jours ou option a active par coding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fort possible!! je répète ce que ma dit bmw  si il y a la solution je suis preneur parce que c'est quand même plus pratique

 

je vais faire 2 concession en rentrant du boulot voire si il on le même son e cloche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ayant cherché un peu plus sur internet apparemment il faut que votre voiture soit equipé d'une "combox" et non d'une MULF2 ou TCU ... pour savoir si vous en êtes équipé

dans votre idrive vous appuyé sur menu vous cherché a sélectionné mise a jours ! Il semblerait que sa serait les vehicules a partir de mars 2010 :

http://www.bmw.com/com/en/owners/connected_drive_services/mobile_devices/bluetooth_software_update.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je suis marron. La mienne est de Février 2009.

En attendant le compte rendu de test de Nasty, pour savoir si je dois acheter le même câble, j'ai essayé avec un iPod Nano 4 connecté en USB sous l'accoudoir et ça marche sans soucis dans l'drive 2. Par contre rien a faire avec l'iPhone 5S/6.

J'ai juste les options 6FL et 6NF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je suis marron. La mienne est de Février 2009.

En attendant le compte rendu de test de Nasty, pour savoir si je dois acheter le même câble, j'ai essayé avec un iPod Nano 4 connecté en USB sous l'accoudoir et ça marche sans soucis dans l'drive 2. Par contre rien a faire avec l'iPhone 5S/6.

J'ai juste les options 6FL et 6NF

Idem pour moi, avec mon iPod nano 5G.

Par contre j'ai beaucoup d'album qui sont dans le répertoire "various artists" sans le nom des pistes donc ce câble résout ces pb.

Je devrais le recevoir le 08/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...