Aller au contenu

Connexion USB Iphone 6/5S sur E92 impossible


dartflag78

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Cédric91

    9

  • Nipsey

    8

  • dartflag78

    8

  • nasty

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le 17/03/2017 à 23:43, Biba16 a dit :

Salut. Je cherche simplement à utilisé la musique de Mon telephone via l'idrive 2. Sans fil, apparemment cela a l'air impossible.

Via prise jack, jai peur que la qualité soit mauvaise et de plus, il faut tout piloter avec le telephone. 

moi j'utilise par le Jack avec des fichiers lossless et je trouve le son au top. C'est vrais que j'ai l'option 752 BMW Individual High End Audio System ça aide peut être. ;)

Apres il faut savoir que le bluetooth compresse les fichiers pour les transmettre et donc dégrade un peu la qualité.

Ensuite avec le câble Y, tu peux commander ton iphone depuis l'drive et en plus ça le recharge ;)

Fred

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars. J'ai utilisé la prise jack pour tester. Le son est bon, ca dépanne quoi. Je vais voir pour ce cable, je vais passer chez Bmw demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 18/03/2017 à 01:19, lien-mi a dit :

Oui dans ton carnet ou disponible via internet.

Par exemple sur http://bimmer.work/ avec tes 7 dernier num de serie.

Si tu n'a pas de combox, c'est cuit pour le streaming. Seule solution en installer une mais c'est un peu de taf et le codage est plus (+) compliqué 

Salut le site bimmerwork ne fonctionne plus avec moi ou c'est en général qu'il on annulé ? Je rentre les 7 derniers chiffres depuis des mois et de différentes voiture ...toujours le même soucis "" Something went wrong, please try again. ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...