Aller au contenu

Quelques précisions sur l'M2 (dispo, jantes, intérieur, pdc, boite, etc)


Paul

Messages recommandés

- Disponibilité Mars 2016.

- Shadow line noir de série

- Intérieur carbone de série

- Mêmes jantes en 19" que l'M3/M4 mais uniquement en noires (par d'argent)

- Intérieur cuir noir avec surpiqûres bleues

- Radar de recul uniquement (rien au niveau de l'avant, même en option)

- Caméra de recul en option

- Boite mécanique de série ou M-DCT 7 rapports en option

- Système de navigation pro de série

- Harman Kardon en option

- Sièges chauffants en option

- Extension de garantie à 5 ans en option

- Vitres arrières teintées en option

- Deux systèmes de téléphone en option

- Phares adaptatifs en option

- 4 couleurs de carrosserie : Black Sapphire, Alpine White, Long Beach Blue, Mineral Grey ().

 

Source : 2addicts.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 29 juillet 2015 - 17:36

Découvrez les dernières informations concernant la petite sportive BMW M2, attendue au prochain salon de Francfort, en septembre.


Aperçue il y a une quinzaine de jours sur le circuit automobile du Nürburgring, la nouvelle BMW M2 refait parler d’elle aujourd’hui. Selon le forum 2addicts, qui aurait approché un fascicule officiel BMW, l’Allemande sera proposée avec une transmission manuelle à six rapports de série, et une boîte double embrayage DCT à sept rapports en option.

Concernant les peintures de carrosserie, le choix devra se faire entre le Noir Saphir, le Blanc Alpine, le Bleu Long Beach ou le Gris Minéral. A bord, BMW ne proposerait qu’un cuir noir avec surpiqûres bleues. Système de navigation, inserts en carbone et aide au parking arrière seront livrés de série. Le catalogue d’options semble pour une fois limité chez BMW (plutôt surprenant) puisque le Munichois n’offrirait que des jantes de 19 pouces.

3.0 litres turbo de 370 chevaux

Rappelons que cette nouvelle BMW M2 disposerait sous le capot d’une motorisation 6 cylindres 3.0 litres turbo forte de 370 chevaux et 465 Nm de couple. L’exercice du 0 à 100 km/h prendrait quant à lui moins de 4,5 secondes pour une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Un pack optionnel M Driver pourrait être disponible pour faire "sauter" la bride. Toujours selon la même source, une présentation officielle devrait intervenir à la fin du mois d’août, avant une révélation au public sur le salon automobile de Francfort, le mois suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui pour l'instant préfère la 1m?

Surpiqûres bleus bof et les jantes de la m3/m4 bof aussi je préfère perso celles de la 1m qui sont plus agressives.

Et pour l'instant au vu des Photoshop je préfère la 1M qui a des hanches bien plus généreuses et un avant plus massif et agressif.

Après tout ceci n'est que mon opinion et attendons de la voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui pour l'instant préfère la 1m?

Surpiqûres bleus bof et les jantes de la m3/m4 bof aussi je préfère perso celles de la 1m qui sont plus agressives.

Et pour l'instant au vu des Photoshop je préfère la 1M qui a des hanches bien plus généreuses et un avant plus massif et agressif.

Après tout ceci n'est que mon opinion et attendons de la voir en vrai :wink:

 

Je préfère aussi la 1M pour l'instant. A voir la version définitive.

 

Pour l'instant aussi une préférence pour la 1M.

 

Déjà comme indiqué, la 2 ne se fera pas en orange. C'est dommage. Mais bon je trouvais ça dommage que la 1M ne se fasse pas en Bleue alors bon... égalité xD.

 

Les jantes noires obligatoires pour moi c'est ridicule, on devrait avoir le choix à ce tarif.

 

Les surpiqûres bleues c'est sympa (je les avait sur la 118D M édition), mais clairement moins sportif qu'en orange. Et puis puis j'ai une préférence pour l'intérieur de la "1 coupée" de manière générale.

 

La 2 est trop longue, trop aplatie pour moi, alors que la 1 coupée et particulièrement la 1M forcément, ça fait "grosse boule de nerfs". avec un capot pas trop long, des ailes très larges et des jantes vraiment magnifiques bien que particulièrement salissantes et dure à laver correctement xD.

 

Après je m'attache uniquement à l’esthétique hein ! J'ai jamais accroché avec la "2" alors que j'ai adoré la 1 coupée dès sa sortie.

 

Pour tout ce qui est motorisation, je n'ai pas de doute qu'elle sera fantastique. 

 

Autre chose "bête" que j'aime bien sur la 1M, c'est la boite méca imposée, si je devais acheter une M2, je n'arriverai pas à faire mon choix entre la boite méca et l'automatique xD.

Modifié par AVAA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite etant a la base pro manuel... Et bien DKG c autre chose !!!! Moi je me poserai pas la question ... Pour le reste du look vous verez biennle jour J devant vous ;) ... Moi ma question c plutot une M4 avec 30.000 km ou une M2 ... Pour le même prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite etant a la base pro manuel... Et bien DKG c autre chose !!!! Moi je me poserai pas la question ... Pour le reste du look vous verez biennle jour J devant vous :wink: ... Moi ma question c plutot une M4 avec 30.000 km ou une M2 ... Pour le même prix !!!

 

La dernière question est tres juste :une m4 disponible sans attendre 6 mois ni payer de malus ou une m2 neuve ? C'est trop difficile la vie dans les pays développé ...

 

Problème de riches ! :|

 

PS : HUMOUR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est carrement vrai. Comme on n'a pas de probleme pour remplir notre frigo on peut se concentrer sur d'autres pbl. Et le choix de la couleur peut s'averer etre un vrai dilemme ! En bleu c'est beau mais c'est pas discret pour aller bosser. En noir c'est discret mais ca met moins en valeur les galbes de l'auto. On dort le ventre plein mais la tete pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite etant a la base pro manuel... Et bien DKG c autre chose !!!! Moi je me poserai pas la question ... Pour le reste du look vous verez biennle jour J devant vous :wink: ... Moi ma question c plutot une M4 avec 30.000 km ou une M2 ... Pour le même prix !!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir une puissance inférieure à la RS3 et de l'A45 AMG.

Il y avait un peu place pour monter le curseur par rapport aux 431ch du couple M3/4 (385ch histoire d'être devant)

 

Une fois reprog, le 4 pattes AMG sera très loin, sans parler de sa fiabilité...

Modifié par ///M3individual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...