Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A la recherche d'une M5 E39 rouge imola


Toss-prod'

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Comme dis dans le titre, je vais commencer a me mettre a la recherche d'une M5 E39 rouge imola vers fin 2015 début 2016.

Comme vous le savez tous ici, il est déjà très difficile d'en trouver une propre avec un bon historique, alors en plus en rouge...

C'est vraiment difficile.

A la base mon choix se dirigeait sur le V10, qui est vraiment la voiture de mes rêves, mais après énormément de renseignements et d'avis recueillis, je pense que je ne pourrais pas assumer son entretiens et ses éventuelles pannes très onéreuse...

Je vais donc retourner sur mon deuxième coup de cœur qui est le E39.

Je poste donc ce sujet pour plusieurs question :

-y a t il des membres ici qui possèdent une M5 E39 rouge?

-est ce que quelqu'un saurait me trouver le tableau du nombre de modèle sortie par pays et par couleur pour la M5 E39?

-savez vous si il existe des M5 E39 rouge imola avec des intérieurs complètement noir? Car je ne suis pas trop fan du cuir noir et rouge.

-et si quelqu'un dans votre entourage possède une M5 E39 rouge imola qu'il compte vendre d'ici quelques temps, ca m'intéresse énormément, même si le véhicule vient d'un autre pays, tant que j'ai un suivis correct. (Sauf papier Suisse merci)

Et par la même occasion, si vous souhaitez donner des avis, ou si vous avez de jolies photos de E39 rouge imola a partager cela m'intéresse aussi:)

Je prend aussi tout avis concernant la M5 E39 en général car je n'en ai jamais eu.

J'ai eu en ma possession :

-E36 berline 320i

-E36 328i cabriolet worldline pack M full options

-E36 coupe 323ia

-e38 740ia pack alpina

Et j'ai encore en attente de place pour restauration une 325i E30 cabriolet de 1991 toutes options de 116 000 kilomètres d'origine m technic. C'est un véhicule qui est dans la famille depuis très longtemps.

P.S. : ci-joint les photos d'une M5 E39 qui était sur le ondoie récemment sur la quelle j'avais eu un très très gros coup de cœur.

Config' parfaite pour moi

Voilà voila !!!

Merci d'avance pour vos réponses!

post-16668-0-83813300-1438180084_thumb.j

post-16668-0-71158000-1438180178_thumb.j

post-16668-0-58563100-1438180210_thumb.j

post-16668-0-53825300-1438180237_thumb.j

post-16668-0-48999900-1438180270_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La seule M5 E39 que j'ai essayé était une rouge Imola justement, en intérieur rouge et noir… une voiture dans un parfait état.

Elle appartient au patron de Bavière Méditerranée qui est allé la chercher en Allemagne il n'y a pas très longtemps car lui aussi voulait absolument cette couleur.

Je suis allé faire un tour avec elle marche nicquel… quel fabuleux V8 sans aucune inertie... à tel point que la voiture semble même plus "légère" dans ses mises en vitesses qu'une bonne M3 E36 3,2… impressionnant vu le poids de la bête.

 

Je ne pense pas qu'il veuille la vendre, mais appelle quand même on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,   La seule M5 E39 que j'ai essayé était une rouge Imola justement, en intérieur rouge et noir… une voiture dans un parfait état. Elle appartient au patron de Bavière Méditerranée qui est allé la chercher en Allemagne il n'y a pas très longtemps car lui aussi voulait absolument cette couleur. Je suis allé faire un tour avec elle marche nicquel… quel fabuleux V8 sans aucune inertie... à tel point que la voiture semble même plus "légère" dans ses mises en vitesses qu'une bonne M3 E36 3,2… impressionnant vu le poids de la bête.   Je ne pense pas qu'il veuille la vendre, mais appelle quand même on ne sait jamais !
Merci pour l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Jai mis la mienne en vente

Jai cree un post 

j'allais justement lui poster le lien LBC en voyant la tienne en vente juste à l'instant

elle est superbe cette couleur et avec les jantes noir ça passe super bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...