Aller au contenu

Abaisser ma M5 E61


bmistes

Messages recommandés

LEs suspensions pneumatiques ont du bons. je la garderais à ta place. 

Après je sais pas si les M5 ont un système anti affaissement. Les citroens ont une sphère qui sert à éviter que la voiture soit au ras du sol pendant une longue periode d'arret (technologie introduite sur les xantias)

Après si tu démarres la voiture alors qu'elle était trop basse, elles ont tendance à sur compenser au début (donc relever l'arrière de beaucoup) avant de se corriger et de venir à hauteur normal. 

 

Quand tu vais le plein d'essence, ton arrière doit sans doute bouger en hauteur a cause du poids de l'essence que tu ajoutes. C'est je pense normal. En tous cas les citroens ont ce type de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme pour les poids lourds (coussins d'air),c'est normal que le cul se rabaisse pendant une longue période d’inactivité!

et je pense qu'il y a moyen de les rabaisser à la valise! 

sur mon PL,j'ai une télécommande dans la cabine pour rabaisser ou lever le cul du PL via les coussins d'air.

ps:sur ma 525i touring E39 je n'ai pas de coussins d'air,c'est des ressorts!

 

et je ne crois pas qu'il y ait de sphères sur m5 e61,le système ressemble plus à un PL qu'à une xantia..... donc il y a surement 2 supports en caoutchou qui évite que le cul s'écrase de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A part NoFear qui n'est plus actif sur le forum, personne n'a rabaissé de E61 ?

Pour l'avant c'est pas un soucis, des ressorts et zou.

Pour l'arrière par contre il faut recoder ? BMW accepte de le faire ?

T' en vois  beaucoup des E61 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non .... c'est bien le problème.

va encore falloir que je m'y colle !

Ressorts avants commandés cet AM :nickel4:

Et ca c'est la classe tu trouves pas ? moi pour l'instant j'ai jamais vu de M5 E61 rouler , sinon tu as des photos de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le tien je suppose :|

Sinon non effectivement çà court pas les rues.

Je n'ai pas encore fait de photos potables !

Oui le mien je ne le vois pas rouler , je roule dedans :nickel8: sinon tu l'as trouve ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup en vente oui, surtout avec - de 100k km

Je ne partais pas forcément sur un M5 mais l'annonce m'a semblé pas mal, donc j'ai signé.

ok ok et donc rabaisser une E61 c'est diffèrent d'une berline ? tu va faire les coussinets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est différent car c'est pneumatique à l'arrière, pas de ressort.

L'arrière tu le rabaisses soit avec INPA, soit tu triches en jouant avec le capteur d'assiette.

 

Oui c'est prévu les coussinets (j'ai le devis de BMW), j'attends de faire un analyse d'huile pour comparer le résultat avec l'état des coussinets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...