Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Abaisser ma M5 E61


bmistes

Messages recommandés

  • 3 ans plus tard...
Le 15/09/2015 à 09:24, Ptisik a dit :

A part NoFear qui n'est plus actif sur le forum, personne n'a rabaissé de E61 ?

Pour l'avant c'est pas un soucis, des ressorts et zou.

Pour l'arrière par contre il faut recoder ? BMW accepte de le faire ?

Salut à tous, je suis en train de refaire mon e61 530 complet ( attente du collecteur céramique, ligne complète firenza decat defap, admissions kn, turbo hybride stage1, toutes les durites seront changées, reprog sur mesure, vanne EGR enlevé, off électroniquement et remplacée par pièce spéciale).

Je me posais la question est ce que devant il vaut mieux remettre de l'origine en neuf et un ressort court? Ou un bilstein B6 ou B8 plus ressort cours ( conduite un peu plus sportive ?) 

Derrière je souhaite conserver les boudins, au pire faire réviser le compresseur, baisser la voiture de 30 mm avec la valise ( possible pour moi) et remplacer les boudins par ceux d une M5 E61, ou des origines?

On l oublie peu etre mais pour avoir un châssis refait il faut aussi changer les biellettes sur les 4 roues ou que devant je me rappelle plus !

Avez vous des avis ? Merci je vous mettrez quelques photos.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, markus17650 a dit :

Salut à tous, je suis en train de refaire mon e61 530 complet ( attente du collecteur céramique, ligne complète firenza decat defap, admissions kn, turbo hybride stage1, toutes les durites seront changées, reprog sur mesure, vanne EGR enlevé, off électroniquement et remplacée par pièce spéciale).

Je me posais la question est ce que devant il vaut mieux remettre de l'origine en neuf et un ressort court? Ou un bilstein B6 ou B8 plus ressort cours ( conduite un peu plus sportive ?) 

Derrière je souhaite conserver les boudins, au pire faire réviser le compresseur, baisser la voiture de 30 mm avec la valise ( possible pour moi) et remplacer les boudins par ceux d une M5 E61, ou des origines?

On l oublie peu etre mais pour avoir un châssis refait il faut aussi changer les biellettes sur les 4 roues ou que devant je me rappelle plus !

Avez vous des avis ? Merci je vous mettrez quelques photos.

Marc

Houla malheureux ! 

Ici les chaudières sont mal vue. ..

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre votre point de vue, je le respecte.

Je ne reste pas moins ouvert d'esprit et possède une M3 et un Mazout.

Cette petite guerre n'est pas la mienne, je suis passionné de BMW, c'est ce que je retiendrais.

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...