Aller au contenu

Top's Cars n°582 (août 2015) - BMW M3 : un collector en puissance


Paul

Messages recommandés

Le 12/08/2015 à 14:45, FedoLFS a dit :

Qu'on dise que la E46 est une toute nouvelle voiture est forcément faux mais dire que c'est une simple amélioration de E36 est très réducteur.

Je vois pas ce qu'il y a de réducteur de dire que la E46 est une simple amélioration de la E36. Elle est pas révolutionnaire non plus! Coté mécanique est trains roulants, c'est pas le jour et la nuit franchement! (techniquement)

Ils ont bien fait évoluer le look, l'intérieur, c'est pas mal je trouve. :oui:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec l'idée que la E46 est une E36 améliorée.....

Mon père a eu une E36 pdt 12 ans, que j'ai beaucoup conduit.. puis j'ai acheté moi même une E92 en 2011.. pour la revendre en 2014 et racheter une E46.

Autant la E92 est une autre auto (châssis, confort, moteur V8, technologie) autant la E46 est très proche en ressenti de le E36 , tout en étant plus moderne sur certains points (électronique (GPS..))

Châssis même conception de base, moteur nouveau mais finalement plus une bonne évolution , gabarit, poids, confort

Mais ce n'est pas forcément réducteur pour moi, j'aime bien ma E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis pas d'accord avec le fait qu'ils disent que la qualite des plastiques soit bof....je trouve la tenue dans le temps des plastiques sur l'E36 tres bonne! Il garde sa couleur et son aspect avec un léger entretien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...