Aller au contenu

avis m5 E39


shelby37

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'envisage d'acheter une m5 E39 pour voiture de tout les jours, je connais absolument rien a bmw, j'aurais donc voulu savoir ci c'est fiable, qu'elle sont les points faibles de ce modele, les gros frais a prévoir, que faut'il regarder a l'achat, es ce que sa vielli bien, es ce que sa peux depasser 300 000kms sans etre enmerder tout les 3 - 4 matins, es ce que on peux la passer a l'e85, bref tout pleins de questions :D

 

je ne recherche pas la piece de musé, c'est vraiment comme daily, mais une auto entretenue et fiable, même si elle a 200K ... et surtout pas une merguez ^^

 

merci de vos infos et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une m5 E39 en daily ?

J'espère que tu as une carte essence no limite :)

 

:+1:

 

Très bonne idée de vouloir un Panzer,

MAIS,

Ruineuse idée de l'utiliser au quotidien....

 

Cependant, il faudrait que tu détailles l'utilisation quotidienne envisagée avant un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse :)

 

environ 15 000kms par ans, j'ai 40 kilomètres ( allez - retours ) pour allez au taff mais ce n'est que de la national ... puis je compte la passer a l'e85, chercher pas a m'oritoter vers un mazout qui pu la mort claque et fume noir je suis antie-diesel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu comptes mettre de l'E85 dedans, c'est pour faire des économies. Avec ce genre de voiture, les économies tu peux oublier. L'essence, l'assurance, l'entretien tout coute cher. Je me demande si c'est raisonnable de vouloir utiliser une M5 au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule bien actuelement en volvo s60r au quotidien, ca fais 300ch et bois ses 12l au cent de 98 ... ( hors ville j'en fais presque jamais )

 

tout simplement que j'ai une station e85 a 78cts le litre a 2 kilomètres de chez moi, donc oui ca peux faire de petites econmies apres niveau entretetien mes autos sont toujours bichoné et entretenue en temps et en heure avec les bon fuiles et bonne pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, la M5 E39 est pour toi :oui:

Aucune idée si tu peux mettre de l'E85 avec un kit, mais j'éviterai.

Sinon de manière générale si elles sont bien entretenus, ce soint des voitures fiables qui peuvent dépasser les 300 000km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d'un kit mais d'une vrai reprogramation e85 faite par un pro ...

 

Puis bon faut bien ce faire plaisir, pour ma part, je fume pas, bois pas, sort jamais en boite exct. Ma seul et unique passion ce résume a l'automobile, puis bon je fais du 220h par moi au taff alors c'est pas pour me priver :)

 

Ci ca depasse 300K sans soucis super, que faut'il regarder a l'achat ? qu'elle pièces doivent etre changer a quelle killometrage ? la distrie ? les entretetiens ce font a qu'elle intervalles ?

 

Si vous pouvez m'aiguiller car je veux pas tomber sur une bouse, j'ai tout mon temps je ne suis pas précé du tout

 

Puis bon apres rien ne m'enpeche de rouler 1 semaine avec la s60r et 1 semaine avec la m5 histoire de lui en coller moins :P

 

je sais pas si ca a sa place ici mais je vous laisse une photo de ma fameuse volvo, c'est le même style que la m5, grosse berline puissante et bien optioné surrement plus efficasse que la m5 par contre ^^ je dis bien efficasse pas plus puissante :)

 

77466620150719133230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 15 litres si tu roules pas. 15 litres de moyenne c'est plutôt la conso d'un s54 que d'un V8. Et l'e85... que neni, 98 et rien d'autre ! Ou alors 85 mais aussi fumer et boire du vendredi soir au dimanche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 15 litres si tu roules pas. 15 litres de moyenne c'est plutôt la conso d'un s54 que d'un V8. Et l'e85... que neni, 98 et rien d'autre ! Ou alors 85 mais aussi fumer et boire du vendredi soir au dimanche ;-)

Ah oui, je parle en roulant normalement sur du mixte. En ville on arrive rapidement à 20l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je parle en roulant normalement sur du mixte. En ville on arrive rapidement à 20l

 

Tu m'étonnes... avec 5000 cc... et moi je parlais de rouler avec une ///M càd : faire chauffer, rouler, refroidir, dodo.

 

 

Avec le S54, je suis plutôt entre 11 et 12 de moyenne, et même 10 en roulant tranquille.

 

Et moi le S54: faire chauffer, rouler, refroidir, dodo : 14.6 l de moyenne (sur 20.000 km) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui grave. quand je vois mes consommations en comparaison de celles que vous annoncez c'est impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...