Aller au contenu

BMW 1M Joel


Joelfrp

Messages recommandés

Il y a 8 heures, minigp a dit :

Pour quel usage ? 

surtout route, et quelque cols

Il y a 3 heures, LuuZ a dit :

Route uniquement EBC yellow pas cher et bonne qualité, ne siffle pas. 

Piste Pagid RS jaune 

surtout que siffle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut, je suis passé de la plaquette d'origine textar à la DS3000. Ça freine très fort et c'est endurant. Par contre ça siffle un peu de temps à autre sur le petits freinages. D'après la documentation, la 3000 a un coef de friction

plus fort que la 2500, donc usera un peu plus vite les disques. Je n'ai pas d'autre point de comparaison, mais j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'avais les ds 2500 et j'étais très content,pour la route c'est très bien,elle siffle un peu mais il faut les chanfreiné avant la pose et plus de sifflement et ça freine très bien (beaucoup mieux que oem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jera71 a dit :

Bonjour,j'avais les ds 2500 et j'étais très content,pour la route c'est très bien,elle siffle un peu mais il faut les chanfreiné avant la pose et plus de sifflement et ça freine très bien (beaucoup mieux que oem)

C'est quoi le chanfreiné??j' ai pas trop.e vie de sifflement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelfrp a dit :

C'est quoi le chanfreiné??j' ai pas trop.e vie de sifflement. Merci

Tu enlève le bord a 45° avec une meuleuse(disques)certaines plaquette sont chainfreiner quand tu les achète.

IMG_1358.JPG

IMG_1359.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour a tous, impossible de trouver les ferodo ds 2500 c'est en rupture partout, quelq'un aurais un site, où connais quelqu'un que pourrais les avoir en stock ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joelfrp, as-tu pensé aux DS3000 ? Elles vont très bien, mais couinent un tout petit peu. Sinon, pour du PFC, je connais un fournisseur qui en a en stock en 08 ou Z-rated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelq'un sais où je peut trouver des plaquettes de frein arrière ferodo ds 2500 , j ai déjà parlé commander les.disques et plaquettes avant (reçu) inlet VRSF, valve pcv RB, il me manque que les plaquettes arrière. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...