Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW 1M Joel


Joelfrp

Messages recommandés

Si ton auto avait les sièges électriques, il te faut prendre un raccord chez BMW de mémoire !

 

il faut rajouter un faisceau de câble avec ref 61 12 2 155 580 

http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/06/performance-seat-instructions/preview/page/7/

 

post-9505-0-06782200-1429861070_thumb.jpg

post-9505-0-20818400-1429861049_thumb.jpg

post-9505-0-58733700-1429861020_thumb.jpg

j ai les sieges chauffants d origine, j appeler bmw j ai expliquer le cas et ils m ont dit que c est normal après la reprgr du sieges à l auto, chauffage functionnerais à nouveau. 150/180fr Suisse..et ce cable j ai dans ma voiture déjà installer au sieges a la prise correspondant.

 

Modifié par Joelfrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement après pose de ma ligne Akrapovic  (la meilleure lol), j'avais posé les sièges et le volant performance. 

Une intervention sur l'ordinateur de bord fut obligatoire pour ces deux éléments (volant leds et sièges) donc autant le faire en une fois.

Par contre ton tarif me semble excessif,  bon il faut dire que j'avais tout commandé chez bmw : ligne, sièges, calandre, volant leds, spoiler...avec remise et montage.

Elle  était noire aussi. :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir les amis voila une nouvelle arrivage, intercooler Wagner evo 2 competition, downpipe Meisterschaft que je l avais déjà, et charge pipe Cobb, next stop MRC/KSF.. resultats pour janvier.. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wagner-EVO-2-Competition-Ladeluftkuehler-Kit-BMW-E89-Z4_b3.jpg

 

 

7B1210_main.jpg

 

 

 

downpipe-meisterschaft-bmw-e821-series.jpg

 

 

Modifié par Joelfrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de 1h30 pour les downpipes ? car en montant ma ligne je regardais en me disant que ça allait etre une belle galere de changer ces downpipes ,je verrais bien ,bon les premieres fois sont souvent delicates :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...