kitkart Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 J'ai déjà lu les différents sujet sur la question mais je n'ai trouvé nulle part une réponse aux miennes du coup je les pose. - Pourquoi existe-t-il plusieurs références pour ce kit ( 48-088459 et 48-115674 ) Visiblement les ressorts sont différents l'un avec ressort compensateur et l'autre sans. Quelles différences dans ce cas ? - Est-il possible de régler l'auto à la hauteur d'origine avec ce kit ? - Au plus souple est-il possible d'être aussi souple que d'origine ? Contrairement à beaucoup de personnes je suis dans une optique purement routière, et le fait de pouvoir moduler la dureté me plait assez, mais je suis indécis pour l'instant. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Usage routier ??? B6 , te prends pas la tete et comme tu veux la baisser choisis les ressorts qui te conviennent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 B6 en ressorts origine ACS3 m'a dit que ça va faire 4x4. Les pss9 me plaisent parce que réglables en dureté. Ça pourrait rendre l'auto très polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 bilstin en ressort H&r au lieu de eibach ... plus bas , mais plus dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///bmwill Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Je possède des pss9 et en réglage au plus souple c'est tres confortable mais je ne me souvient plus de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 bilstin en ressort H&r au lieu de eibach ... plus bas , mais plus dur ... Justement je ne la veux pas plus basse. Juste que la possibilité de pouvoir régler dur pour un tour du ring et rentrer dans le confort ça me plaît bien. Du coup je ne sais pas si c'est jouable en pss9 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///bmwill Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Et pour la différence de référence ? En image ça donne ça : OU Une autre différence que ressort linéaire / Progressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Usage routier ??? B6 , te prends pas la tete et comme tu veux la baisser choisis les ressorts qui te conviennent ... Ça n'a plus l'air d'être aussi facile que ça à trouver, il n'y a quasiment plus que des b8 à vendre sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkart Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Le B6 se trouve chez pourchier, ACS3 ou HHK sans trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Le B6 se trouve chez pourchier, ACS3 ou HHK sans trop de soucis. Ok merci du tuyau, j'avais regardé sur le site de Pourchier mais n'était tombé que sur des B8, ne souhaitant pas rabaisser la voiture avec un combo routes dégradées-dos de m...-1m95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Sinon ya Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés