Aller au contenu

comment remplacer l' approche ceinture


scale

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Je viens de changer les 2 miens grâce au tuto.

Ca a été tout seul. En effet il ne faut pas avoir peur de tirer dessus...

Un grand merci aux contributeurs. :10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

approche ceinture changé grâce au tuto, y'a juste le guide qui est venu et que je savait pas trop comment remettre au début mais sinon ça n'a pas pris plus de 10 mn.

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut trop bien le tuto je dois également en changer un donc du côté conducteur 

Dans l'ETK en pièce numéro 16 il y a 2 ref sa serai laquelle ? 

http://fr.mfans2.com/parts/catalog/E92/Europe/M3-S65/L-N/browse/restraint_system_and_accessories/safety_belt_front/

Merci 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tintamar a dit :

Salut trop bien le tuto je dois également en changer un donc du côté conducteur 

Dans l'ETK en pièce numéro 16 il y a 2 ref sa serai laquelle ? 

http://fr.mfans2.com/parts/catalog/E92/Europe/M3-S65/L-N/browse/restraint_system_and_accessories/safety_belt_front/

Merci 

c'est la ref 72 11 9 144 939 Approche-ceinture gauche M-Sport

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/02/2018 à 18:17, tintamar a dit :

Bon mon beau frère a appelé et demandė le tarif il lui a sortie 292 euros ça me paraît très excessif ? 

carrement surtout que ca prend même pas 10 minutes pour une piece qui coute moins de 80€ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est chelou mais il m'a dit qu'il allait rappeler parce qu'il avait pas eu la personne qui voulait au bout du fil, je mets pas 300 euros dans un bout plastique faut pas exagérer

Je pense que le gars lui a donné le prix complet de la pièce et non juste la partie concerné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tintamar a dit :

Ben oui c'est chelou mais il m'a dit qu'il allait rappeler parce qu'il avait pas eu la personne qui voulait au bout du fil, je mets pas 300 euros dans un bout plastique faut pas exagérer

Je pense que le gars lui a donné le prix complet de la pièce et non juste la partie concerné ! 

J’ai payé la mienne 39€ chez BMW pour infos ... donc oui il y a un léger problème de tarif :nickel8:

Modifié par Cipher
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tintamar a dit :

Problème réglé il a rappelé et c’est bon donc 67 ttc sans remise

C’est déjà un peu plus abordable :nickel8: même si je ne comprend pas la différence avec le prix de la mienne pour le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Un grand merci aux contributeurs, j'ai pu changer l'approche ceinture en 3min chrono 👍

Payé 75€ en concession sur Lyon et aucun outil dedans. Ça fait un peu cher le bout de plastique 😅

Remarque en passant: lorsque j'ai tiré sur l'approche ceinture l'extrémité s'est declipsée. En remboitant, il a refonctionné mais de manière aléatoire. Peut être une piste pour gratter quelques mois d'utilisation pour ceux qui commence à avoir le problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Il y a 11 heures, jojobm a dit :

J’ai changé mon approche ceinture conducteur, merci pour le partage 😉

Ça se fait super bien et en moins de 5 minutes 

Oui c'est un bon forum, avec beaucoup de passionné, ça m'avais aider aussi 😉

J'ai fait pas mal de mécanique moi-même sur des M3 de différentes générations, j'aime carrément mettre les mains dans une M, que dans une HDI, DCI, TDCI, .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...