Mike bmw m3 1990 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour à tous, je suis perdu dans ma recherche. J'ai une bmw m3 E30 de 1990. Lors de la mise en route aucun soucis mais après avoir roulé quelques kilomètres, je n'ai plus aucune puissance moteur. J'arrête alors le moteur et en redémarrant elle repart pour quelques kilomètres et recommence. J'ai changé les bougies, le filtre à essence, la pompe à essence mais sans résultats. Pouvez vous m'aider? D'avance un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Salut,Tu redémarres aussitôt quand ça le fait, et le problème part de suite ? Quand tu dis quelques kilomètres, la voiture est chaude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike bmw m3 1990 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Oui je repars après avoir coupe le moteur 10 secondes et elle repart pour une ou deux kilomètres. Oui elle est chaude mais correct en température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Et ça le fait aussi à froid, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Debimetre Manchon du debimetre Sinon plus embetant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike bmw m3 1990 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Uniquement à chaud. J'ai débranché le fiche du débitmètre et le ralenti ok mais firçement rien comme puissance. Le clapet intérieur est bien libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Vu les symptômes, et vu leurs prix, je commencerais par remplacer les 2 sondes de température sur la durite de refroidissement à côté du collecteur d'échappement, pièce 5 et 7 : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E30-2-doors/Europe/M3-S14/L-M/apr1987/browse/engine/cooling_system_thermostat_water_hoses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike bmw m3 1990 Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Super merci. J'irais les commander demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike bmw m3 1990 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Ré bonjour, voilà j'ai changé les deux sondes ainsi que les deux sondes se trouvant en bas du circuit de refroidissement sur l'avant du moteur mais toujours les mêmes symptômes. Qui aurais une autre piste? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il ne reste plus grand chose... Le capteur de position des papillons ou le débitmètre. Mais il vaudrait mieux essayer de les échanger d'abord, en trouvant un propriétaire de M3 qui veut bien t'aider. Ou alors voir chez un pro, genre Power Plus Engineering. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike bmw m3 1990 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Il reste un capteur dans le bocal de liquide de refroidissement. Possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Non, c'est juste pour le check-control. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Peut-être que cela n'aura rien à voir mais on sait jamais. Sur ma E36 j'avais un problème de coupure que je pensais être à chaud. Le moteur s'étouffait et puis il repartait d'un coup... C'était un cable masse moteur-châssis qui était à moitié desserré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike bmw m3 1990 Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je vais vérifier cela. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 tu peux aussi controler le regulateur de pression d'essence ... il se peut que la pression chute à chaud ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 pression d'essence, faudrait écouter comment elle tourne quand elle ne tire plus, il y a des ratés? si oui vérifie aussi l'intensité d'allumage (faut que tu est une étincelle d'au moins 1 cm à chaud et sur chaque cyl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trick67 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 J'ai eu le même problème, et malheureusement c'était de débimètre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAUGY Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonsoir moi aussi le même problème et c'était au niveau de la mise à l air du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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