lalex Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Salut, 700 bourrins dans une M4, ça doit permettre de doubler en sécurité?? Non?? En tous cas, gros boulot sur cette caisse!! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.923575761034450.1073741984.248290191896347&type=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 C'est pas mal mais quand on regarde la courbe c'est un "gros diesel" avec une PMAX à un régime de fioul qui s'ecroule ensuite. Ca doit être efficace il y a pas de doute mais peut etre pas si enthousiasmant que ça à conduire à la longue...un M pour moi ca doit prendre des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 hé ben ... sur piste ça va pas être évident ... Une Pmax qui retombe ... Boooof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Stef , le boss de PPE , qui s'est occupé du mapping de la voiture expliquait sur FB que le passage au banc s'était fait un jour où il faisait trop chaud dans son local ( +/- 30° ) , ce qui explique la chute un peu brutale de la PMax , mais que ce problème ne se manifestait pas en dynamique ( sur la route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Après , il y a des adeptes des M qui prennent des tours et d'autres qui adorent le couple des moteurs turbo des M modernes , chaque solution a ses avantages et ses revers . J'adore la sonorité naturelle naturelle des L6 et du V8, j'adore aussi les reprises de ma baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Sauf erreur de ma part, un moteur turbo actuel garde sa pleine charge ... mais ne perd pas 30% de sa Pmax passé 5000tr/min Je suis désolé, mais si c'est affirmations sont confirmé, il faut être fou pour mettre à disposition une courbe qui met pas en valeur le travail .. Bref, ayant discuté vite fait un coups avec le propriétaire je suis curieux de connaitre son ressenti ! Au moins avec lui, on est sur d'avoir un avis objectif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwoldschool88 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 la m4 a quand même une courbe d'origine qui monte comme un atmo jusque 7000. perso je trouve la courbe un peu bof peut-être le choix des turbos qui est pas bon et ils s'éssouflent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 la m4 a quand même une courbe d'origine qui monte comme un atmo jusque 7000. perso je trouve la courbe un peu bof peut-être le choix des turbos qui est pas bon et ils s'éssouflent ? Oui elle s'arrête a 7000tr/min mais elle a atteint sa puissance Max 1500 tr/min plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwoldschool88 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 yes mais de 5500 à 7000 elle chute pas y a toujours la pmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 c'est ce que je disais aussi quelques post plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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