Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

700cv dans une M4!!!


lalex

Messages recommandés

C'est pas mal mais quand on regarde la courbe c'est un "gros diesel" avec une PMAX à un régime de fioul qui s'ecroule ensuite.

 

Ca doit être efficace il y a pas de doute mais peut etre pas si enthousiasmant que ça à conduire à la longue...un M pour moi ca doit prendre des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef , le boss de PPE , qui s'est occupé du mapping de la voiture expliquait sur FB que le passage au banc s'était fait un jour où il faisait trop chaud dans son local ( +/- 30° ) , ce qui explique la chute un peu brutale de la PMax , mais que ce problème ne se manifestait pas en dynamique ( sur la route ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après , il y a des adeptes des M qui prennent des tours et d'autres qui adorent le couple des moteurs turbo des M modernes , chaque solution a ses avantages et ses revers . J'adore la sonorité naturelle naturelle des L6 et du V8, j'adore aussi les reprises de ma baby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, un moteur turbo actuel garde sa pleine charge ... mais ne perd pas 30% de sa Pmax passé 5000tr/min

 

Je suis désolé, mais si c'est affirmations sont confirmé, il faut être fou pour mettre à disposition une courbe qui met pas en valeur le travail ..

 

Bref, ayant discuté vite fait un coups avec le propriétaire je suis curieux de connaitre son ressenti !

Au moins avec lui, on est sur d'avoir un avis objectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la m4 a quand même une courbe d'origine qui monte comme un atmo jusque 7000.

perso je trouve la courbe un peu bof :(

peut-être le choix des turbos qui est pas bon et ils s'éssouflent ?



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la m4 a quand même une courbe d'origine qui monte comme un atmo jusque 7000.

perso je trouve la courbe un peu bof :(

peut-être le choix des turbos qui est pas bon et ils s'éssouflent ?

Oui elle s'arrête a 7000tr/min mais elle a atteint sa puissance Max 1500 tr/min plus tôt.

post-16073-0-68061100-1439021661_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...