Aller au contenu

Présentation de "PlatPlat" - NO


Platplat

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo :PlatPlat
Age : trop vieux a mon gout, mais 44 selon ma carte d'identité, et environ 5 selon moi
Lieu de résidence : Verdon
Motivation de l'inscription : beaucoup
Emploi : Motivé aussi, enfin des fois
Loisirs, passions : les voitures, toutes les voitures, et raconter des aneries, beaucoup.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : jai suivi google, et lu ce qui etait lisible sans etre isncrit depuis quelques jours

En dehors du questionnaire officiel, j'aime les voitures, toutes les voitures, elles ont toutes, plus ou moins un truc sympa. Ca peut paraitre mais je prends du plaisir a conduire la Sandero de mon double..... Nan c'est pas une blague.

Mon arrivée ici est motivée.

A la base, suite à la discussion avec un pote qui cherchait une voiture marrante, apres moulte tergiversations, nous en sommes arrivés au fait que pour transporter la famille, une M3, bah, c'est pas mal.

Cette discussion a provoqué chez moi une envie de E36, et c'est là que ca se gate, parce que pour moi ca serait une voiture de plus, utilisée le WE, en vacances, ou pour des deplacements plaisirs. Du coup, je voudrais une voiture en état, et pour faire plasir a mon double, qui pour une fois ne perde pas trop de sa valeur, voire pas du tout.

Ce qui me fait poser des questions sur les bons choix a faire.

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, j'en ai pas trouvé avec des kil' correct.

 

J'avoue qu'un coupé, Estoril, cuir, jantes canons de fusil, ca me file le tricotin, enfin, je crois. 8)  (j'ai trouvé les smileys :nickel4: )

 

La question que je me pose, hormis la couleur, c'est le kil' acceptable pour que ca corresponde aux envies de mon double en matiere de garde de cote....

 

Je sais que c'est fiable, et que si c'est entretenu, des kilométrages indécents sont faisables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal a comprndre ta reponse, puis la lumiere a jailli :D

Une petite traduction s'impose :D :

Mon double est mon épouse :cool:

Lollll merci, voilà qui éclaircit un peu la situation.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que même si on est nombreux dans ma tete, je reste le chef...:D

Question toute bête, en dehors de LBC et la Centrale, quels sont les endroits ou je peux trouver des annonces, je trouve l'offre un peu faiblarde en ce moment.....

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux, je la trouve chouette... Elle est confort, tiens super bien la route. Lui manque juste 100 cv. :D

Edit : j'oubliais. Je cherche pas a gagner de pognon, ni aucune spéculation, par contre, l'idée est de trouver une belle voiture, qui potentiellement conservera sa cote.

Et, j'arrive pas a savoir jusqu'a quel kilometrage l'acheteur lambda ne sera pas rebuté, et du coup, j'ai du mal a identifier le bon rapport prix d'achat/kilometre au compteur, sachant que j'achète pas une voiture a refaire....

Modifié par Platplat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi, je suis de la frontière du luxembourg je connais une site assé bien. Luxauto.lu

Il y a même plusieurs adresses de garages tres serieux c'est  a toi de chercher.

En ce moment c'est tres calme niveau vente il faut attendre fin septembre.

Bonne recherche :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...