Aller au contenu

Chenevière le 28/08/2015


raf68

Messages recommandés

Journée open de roulage sur le circuit de Chenevière. Organisé par le circuit directement, réservation en ligne.

J'y serai :-)

 

http://www.circuit-chenevieres.fr/index.php/21-05-2013/journee-de-roulage-28-aout/actualite-circuit-chenevieres

 

Ca me fera mon premier circuit avec la m3 que je découvre, avant d'aller sur le  Nurburgring :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, étant en vacances, j'étais persuadé que le 28 était le samedi... bah c'est raté c'était aujourd'hui !!!  :|

 

J'espère quand-même que ça a roulé avec ce temps de m...e  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ... rien cassé !!!

 

Le matin catastrophe ... en plus j'étais partis en SLICK!!!  :|

Ensuite, Montage de semi Slick, mais je devais appuyer délicatement sur mes pédales  :mad:

 

L'après midi ça a séché et on a enfin pu s'amuser!!

 

Mais bon, on se trainait :mad: ( ou pas ... hihihi )

faut dire que quand tu peux pas utiliser toute la piste ( pas sèche ), ben tu mets un parpaing sous la pédale  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait bien une M3 E46 grise, je pense que c'était lui!!

On a pas eu loisir de discuter, pourtant j'ai vu pas mal de monde comme d'habitude! 

Il était plus intéressé par la Z4M sur place LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait bien une M3 E46 grise, je pense que c'était lui!!

On a pas eu loisir de discuter, pourtant j'ai vu pas mal de monde comme d'habitude! 

Il était plus intéressé par la Z4M sur place LOL

Alors pour reprendre les ttermes, effectivement c'était pas terrible au niveau de la météo. Étant en pneus route, la pluie ça allait plutôt pas mal. J'ai bien découvert mon auto. Mais bon par temps sec, notre amis et sa csl ma laisser sur place... En accélération la différence est impressionnante... J'ai pu faire quelque petite glisse, enlever l'esp qui intervient vraiment trop tôt et fait sous virer la voiture.

J'ai effectivement bien discuter avec le monsieur du z4m, et n'est pas oser venir te voir. Pour la simple raison que tu étais tous le temps avec du monde. Je suis pas du genre à m'incruster... 

En tous cas ta csl est magnifique je l'est dévisager avec sourrire plusieurs fois. :-)

Je me demandais si tu avais une prepa en plus ? Car moi avec pont court + reprogrammation aucun moyen de te suivre. Sur la longue ligne droite j'étais à fond et tu la doubler comme si j'étais à l'arrêt lol.. Pourtant la z4m je la suivait sans soucis lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, faut pas faire le timide ... faut venir, tu sais je connaissais pas tout le monde non plus! et comme souvent c'est le cas lors d'un trackday, tu sympathises avec tout ceux qui le souhaite 8-)

 

Ma prépa ...  : pont court + ligne décata et Xpipe+ repro par digitronic performance ... 375cv !

C'est sur qu'elle marche bien ma mémère!!!  J'avais le passager de 80kg et presque le plein l'après midi ... :|

Je crois que les 997 turbo ont aussi été surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que le poids doit bien aider.. J'ai un pont en 3.91 + reprogrammation. Et tu sortais à mon avis des courbes bien plus vite que moi avec mes pneus routeroute kumho ku39 le sport bon marcher lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pont 4.1 8-)

 

c'est sur que pour la ligne droite, ce qui compte c'est de sortir vite de la courbe pour pouvoir mettre gaz les roues droite le plus vite possible ...

Tu vas apprendre t'inquiète...

Dis toi juste que j'arrive à faire 5sec plus rapide avec des conditions normales :), j'avais aussi des problèmes de motricité et surtout de freinage... on pouvait pas freiner partout à 100%, et des courbes pouvaient pas se faire comme "d'habitude" !!

 

Mais l'essentiel de la journée était la, on a pu se faire plaisir et pour ma part discuter avec des gens sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai découvert mon auto. C'était ma première sortie avec et honnêtement j'ai énormément appris. Et j'ai aussi bien sympatiser avec du monde :-) .  Et l'ariel atom un reve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...