Aller au contenu

Admission K&N sur M3 3,2L > Est ce une bonne idée ?


kokowalm3

Messages recommandés

Je pense que tu as le meilleur :-) C'est le supersprint race, c'est le top ! Par contre si actuellement tu as le silencieux d'origine, celui-ci se monte sans problème et sans modification.

 

 Pour le fixer il faut utiliser les silent bloc d'origine. Les monter comme sur l'échappement d'origine, de la même manière c'est a dire pincé avec les pattes d'origine. Tous les silencieux adaptable son ainsi.

je commence a en avoir marre de ce mecano foireux !!!! il est grave mais pire c est pas possible . J espère pouvoir accoupler les deux tubes sans trop bricoler maintenant que tt est remonté . Bref , j attaque demain et je me doutais bien que supersprint ne m aurait pas vendu le silencieux sans preciser ce détail . Après est ce que je passe au CT? J espère //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que les cata sont là.... a moins qu'il soit conciliant  :|

de mon coté , je vais aller voir un bon bricolo et je pense que depuis les années qu ils préparent des moteurs ( bon surtt voitures françaises ) , il doit bien connaitre un CT qui arrange de ce coté !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et musicalement parlant??? 

et bien , j ai testée l auto ce matin bien dans les tours , bref , j ai envoyé du lourd !! ) , le bruit est sympa vraiment , bien rauque !! j en suis pas mecontent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...