Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pour faire chier porsche et les italiens … Un grand délirant le Herbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 T as ressorti tes vieux catalogues... Il a presque 20 ans cet article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Exact , l age de nos caisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guyom Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Excellent merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Guyom, content de tes jantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guyom Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Elles sont toujours chez mon pote je les ai pas encore vues... Je te dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 sympa cette article,mais pas en français.... c'était un kit de préparation fourni par hartge?? C'était un peu la csl de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OAP TAO Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 merki avec le poids et le couple , un ptit 3,63 et ca doit pas loin d'être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben330 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je serai curieux de connaitre la valeur actuelle d un modèle en état collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 fais fabriquer un vilebrequin ... j'ai tout le reste ... coût de fabrication d'un tel moteur aujourd'hui en partant d'un S50B32 en bon etat ... 10 000 € ... en tenant compte du fait que je possède les pièces spécifiques à cette modif ... hormis le vilo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Y a pas de prix c est de la haute couture , du sur mesure , l offre est rare voire anecdotique . Donc le prix peut être vertigineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 fais fabriquer un vilebrequin ... j'ai tout le reste ... coût de fabrication d'un tel moteur aujourd'hui en partant d'un S50B32 en bon etat ... 10 000 € ... en tenant compte du fait que je possède les pièces spécifiques à cette modification ... hormis le vilebrequin ... Chanceux , et avec tes connaissances mécaniques , je suis surpris que tu n es pas remonté un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 fais fabriquer un vilebrequin ... j'ai tout le reste ... coût de fabrication d'un tel moteur aujourd'hui en partant d'un S50B32 en bon etat ... 10 000 € ... en tenant compte du fait que je possède les pièces spécifiques à cette modification ... hormis le vilebrequin ... Les pièces sont toujours commercialisées selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Un moteur correct d occase 4000 main d oeuvre ? 8000? plus les pièces originales , 15000?= 27000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 (j 'élucubre )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) Je parle pas du reste indispensable ; , freins châssis etc… mises au point , réglages , essais Modifié le 25 août 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 les pieces oem Hartge ne sont plus commercialisées ... et il faut en avoir un en pièces détachées pour savoir ce qu'il faut exactement ... les photos de l'article sont incomplète , il y a beaucoup plus de spécificités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 ayé , j ai fini mes calculs ; 50000 t as un monstre , c est pas déconnant vu le prix d une bonne voiture de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 les pieces oem Hartge ne sont plus commercialisées ... et il faut en avoir un en pièces détachées pour savoir ce qu'il faut exactement ... les photos de l'article sont incomplète , il y a beaucoup plus de spécificités OK , quel dommage … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) OK , quel dommage … C est secret defense? personne ne sait ? Modifié le 25 août 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés