Aller au contenu

kit complet suspensions B12 ou autres ?


kokowalm3

Messages recommandés

bonjour a tous , 

J ai trouvé sur Ebay le kit B12 neuf qui me parait bien avec mon oeil d amateur . Je roule quasi que sur route , le seul truc qui m interesse , c est de ne pas trop rabaisser la voiture . Si c est dur , c est pas le soucis . Si baisser d un poil ( car j ai en projet de mon monter du 19 pouces ) ne pose pas de soucis autres que de monter le trottoir raide , j accepte mais racler a chaques defauts de la route nnan nan !! . 

Avez vous des avis sur ce kit ou existe t il qqchose de moins cher et aussi bien pour mon utilisation ? Je ne suis pas encore un pro de la E36 M3 et faire un choix reste compliquer !!

 

J ai cru comprendre q on pouvait beneficier d un prix en etant inscrit sur ce site ? si c est le cas génial !! sinon , il y a des blablas qui tournent sur un des sujets que  ai parcouru . Bref , j ai lu des sujets sur les amortos mais ils datent de 2010 et forcement , les choses changent . 

 

Merci de me donner vos avis sur une suspensions complète de qualité pour 3,2L , histoire de faire coller mes roues au tarmac !!  8)

Si qq1 connais des jantes style deports chromé et interieur noir pour ma titine en 19 ( voir + mais bon cher les pneus ....) pour remplacer les 17 stock sans que ça frotte de partt , faites moi signe , se serait en projet pour debut septembre 

 

Bon dimanche a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 19" sur une E36,ça me semble énorme(et pas forcément harmonieux,mais ça n'engage que moi...un peu trop tuning :-) ).

Du 18" me semble plus approprié sur cette génération de M3,si tu veux monté plus grand ;-)

Les BBS LM (ou répliques)lui vont très bien dans le genre centre noir et déport brillant.

Les bilstein sont de très bon amortisseurs,suffisant pour une utilisation routière à mon avis. Pour le rabaissement,il faut voir quel est la valeur de rabaissement ,et là tu sauras si tu vas toucher partout ;-)

Pour les amortisseurs,tout dépends du budget que tu veux y consacrer,si tu prends des bilstein la gamme est large (du plus simple aux combinés filetés haut de gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 19" sur une E36,ça me semble énorme(et pas forcément harmonieux,mais ça n'engage que moi...un peu trop tuning :-) ).

Du 18" me semble plus approprié sur cette génération de M3,si tu veux monté plus grand ;-)

Les BBS LM (ou répliques)lui vont très bien dans le genre centre noir et déport brillant.

Les bilstein sont de très bon amortisseurs,suffisant pour une utilisation routière à mon avis. Pour le rabaissement,il faut voir quel est la valeur de rabaissement ,et là tu sauras si tu vas toucher partout ;-)

Pour les amortisseurs,tout dépends du budget que tu veux y consacrer,si tu prends des bilstein la gamme est large (du plus simple aux combinés filetés haut de gamme).

merci l ami ! 

en combinant une petite baisse et une taille de jante au dessus , je penses avoir ce que je veux !! est ce que tu as un lien pour ces jantes BBSLM ? Les bilstein , ce serait du B12 a 850€ environ . Ensuite je peux bricoler la hauteur avec ces modèles . Perso , et j oubliais , pour les jantes , je vais preferer les moins cheres tant qu elles soient d une qualité correcte . Je change pour conserver les origines au chaud chez moi !!! SInon , existe t il un kit de suspension correcte pour ma titine moins cher qui pourrait etre la même gamme que ces B12?

Modifié par kokowalm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...