Aller au contenu

les plus belles //M


viko

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • viko

    27

  • m3nicosmg2

    19

  • dv insight

    6

  • Brizio

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité dhl555

Vous connaissiez pas cette caisse (la rouge?)

Ah oui z'ête spas tuninge vous... :nickel:

Le kit a été importé en Californie pour ce jeune mec par mon ami Philippe, boss de Mulsanne Enterprises. Généralement il bosse plutôt ds l'autre sens mais bon... :wink::wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les kits carrosseries, sauf un :wink:

Sinon, juste des belles jantes, une suspension adaptée avec 2 3 améliorations esthétiques, et c'est parfait :nickel:

post-265-12832185657734_thumb.jpg

post-265-12832185658168_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaskaR

Merci pour les photos, et je pense aussi qu'on n'a jamais fait mieux que le kit CLS de Schnitzer ! :nickel:

Le kit a été importé en Californie pour ce jeune mec par mon ami Philippe, boss de Mulsanne Enterprises.

Y a-t-il une personne dans le milieu du tuning français que tu ne connaisses pas ? :wink: J'espère pas, sinon ce mec-là doit se sentir con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Y a-t-il une personne dans le milieu du tuning français que tu ne connaisses pas

Heu... J'peux répondre franchement? Nan... :nickel:

Sans rire: je connais les anciens, les mecs bien ancrés et avec de solides références. Philippe est et restera un ami par exemple... Il y en a d'autres bien sur... Yannick Parot (Parotech), etc... G été l'égal des pros (invité au PTS, sur le stand GTI Mag à Magy-Cours, etc...), cotoyé les meilleurs (Amalio, JY de Districar, etc...) & et vu se monter les plus beaux projets Français d'il y a qq années. Et çà j'en suis TRES fier!

Les p'tis nouveaux et les tuners locaux je ne connais presque personne... G quitté le milieu depuis trop longtemps déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...