Aller au contenu

les plus belles //M


viko

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • viko

    27

  • m3nicosmg2

    19

  • dv insight

    6

  • Brizio

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ouais ca c est des modèles qui claquent!!!!!!!!!!!!! :wink::wink::nickel:

j ai balancer la photo du cabriolet d un passionné (il se reconnaitra en voyant sa caisse :lol::P ) elle fait partie des Old School Classic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je roule en E46 :wink: mais plus que la carrosserie , j'aim les prepa moteur!!

mais j'espere rendre la mienne ds un de c gouts là la performance en plus!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
ouais ca c est des modèles qui claquent!!!!!!!!!!!!! :P8):nickel:

j ai balancer la photo du cabriolet d un passionné (il se reconnaitra en voyant sa caisse :lol:8) ) elle fait partie des Old School Classic

T inquiete il s est reconnue et on la tous reconnue, en tout cas grosse dedicasse a roland qui a eu la plus belle M3e30cab que j ai jamais vue :wink: vivement un nouveau projet :wink:

en tout cas viko on a les même gout, c a dire, german style, claqué o sol avec des grosse jts a deport ca c terrible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont belles ces caisses continuez !!!!!!!!!!!!

force set de constater que les E30 et les M5 (e28 E34 E39) et les autres //M n existent pas ou peut etre qu il n y a pas de photos assez bien pour concurrencer les E36 et E46 :nickel::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
elles sont belles ces caisses continuez !!!!!!!!!!!!

force set de constater que les E30 et les M5 (e28 E34 E39) et les autres //M n existent pas ou peut etre qu il n y a pas de photos assez bien pour concurrencer les E36 et E46 :nickel::wink::wink:

Attend que roland et cril1 se mette a poster leur bolide tu va peter un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...