Aller au contenu

///M3 E46 Bleu Estoril de Tom


Tom18000

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Après avoir commencé avec un Golf IV TDI 100 que j'ai adoré et que j'adore encore (malgré que ce soit un Diesel) j'ai décidé de me lancer et d'acheter un ///M3 qui est par la même occasion ma première BMW.

Depuis fin juillet je suis donc l'heureux propriétaire d'un M3 E46.

 

Mes critères étaient les suivants :

- une auto ayant moins de 140 000kms, avec un historique retraçable (un minimum)
- avec une couleur qui si possible sorte du commun et surtout pas de carbonschwarz (le noir j'en peux plus, c'est impossible à maintenir propre)
- boîte de vitesse manuelle de préférence (un peu "peur" face à la SMG II)
- phase II (si possible) 
- pas de critères spécifiques quant aux options

 

J'ai donc craqué pour ce M3 E46 SMG II de 2003 (une des 1ères phases II), de couleur Bleu ESTORIL (série INDIVIDUAL) totalisant 113 000kms. 

Je suis désolé de vous fournir des photos de cette qualité médiocre, mais pour le moment je n'ai que ça, l'auto est restée chez BMW durant le mois d'août.

 

 

20150610_151848.jpg
20150612_135654.jpg
IMG_2272.jpg
 
IMG_2330.JPG
IMG_2264.jpg
IMG_2270.JPG
IMG_2338.jpg

 

La voiture n'est pas une full options, loin de là, ce n'était pas un critère de sélection important à mes yeux.

En voici la liste : 

 

490 Couleur INDIVIDUAL (Estorilblau)

N5SW Cuir noir

0663 Radio BMW Professional

0464 Sac à ski

0494 Sièges réglables électriquement et chauffants

0508 Radars de recul

0521 Capteurs de pluie

0674 Système Hi-Fi

0792 Jantes Evo en 19"

0428 Triangles et trousses de secours

 

 

 

Sportivement,

 

Tom

 

Modifié par Tom18000
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa comme couleur 

idem pour le noir,j'en voulais plus  8-)

 

questions:

c'est quoi les trucs,sur les triangles intérieur de rétros ? 

il y a aussi un petit bouton,tout seul sur la partie gauche du tableau de bord (près du commodo de phares)

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!

 

Effectivement c'est une origine allemande, il n'y a pas de xénons!

J'étais plutôt partie sur une BVM mais j'ai testé la SMG II et j'ai tout de suite adhérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Tom. Superbe couleur, elle sort du lot comme ça. Peux-tu nous dire pour quelle raison elle a passé le mois d'Août chez BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a passée le mois d'août chez BMW car j'ai fais changé les plaquettes et disques avants ainsi que le rappel 2015 (airbag passager).

J'ai donc préféré la laisser chez BMW que chez moi sans surveillance (même si j'habite en campagne) pendant mes vacances pour être plus tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympa comme couleur 

idem pour le noir,j'en voulais plus  8-)

 

questions:

c'est quoi les trucs,sur les triangles intérieur de rétros ? 

il y a aussi un petit bouton,tout seul sur la partie gauche du tableau de bord (près du commodo de phares)

toujours pas d'idée ?

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris le temps de regarder honnêtement!

J'ai été la chercher le dimanche 26 je suis rentré chez moi à 19h et je l'ai emmené le lendemain à 9h chez BMW alors je ne connais pas encore bien le véhicule car je n'ai pas eu le temps de tout vérifier ni de tout tester

 

Cela a peut être un lien avec le fait que le propriétaire était une personne handicapée (voir la marque sur le volant, l'absence d'accoudoir central, et la boîte SMG)

Modifié par Tom18000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...