Aller au contenu

///M3 E46 Bleu Estoril de Tom


Tom18000

Messages recommandés

Ca ne serait pas des haut-parleurs ? :?:

c'est bien ce que je pensait,mais vu le système hifi de série (que je trouve tres bien),donc je trouvais ça bizarre

 

C'est possible, le Harmann Kardon  a été remplacé!

ceci expliquerais cela  :nickel8:

 

et vu que ta voiture avait un système pour handicapé,je pense que le petit bouton était l'activation du système.

bouton on/off qui permet de passer a une conduite valide avec système désactive ou conduite avec système.

il est vrai que bouton ressemble a un des miens mais pas placé au même endroit  :) (d'ou ma question  :wink: )

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous précise également que la voiture n'est pas entièrement d'origine :

 

- Le Harmann kardon a été remplacé (j'ai néanmoins l'installation complète bien au chaud dans un carton)

- Il y a une boîte à air K&N (je possède également le filtre à air d'origine) 

- La calandre est noire ainsi que les prises d'aires latérales

- L'ancien propriétaire a ajouté des tickets que je trouve infecte  :twisted:  (je vais donc les retirer prochainement) 

 

 

Pour l'instant je n'ai rien relevé d'autres!

 

Concernant les modifications, je n'ai rien de spéciale en vue, sauf de la résigler dans un premier temps (l'ancien propriétaire a désiglé comme un porc ce qui a value une rayure de plus de 2cm sur l'auto  :nickel6: )

 

Pour la suite on va attendre un peu  :lover:

Modifié par Tom18000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue :nickel4:

magnifique de cet couleur :nickel8:  :nickel8:

moi aussi le noir j"en avais marre,trop salissant :-x mais superbe propre :)

 

bon choix pour la boite SMG :up: c'est magique :!:  :!: :!:  :!:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai récupérée mon ///M chez BMW, ça fait super plaisir  :perenoel:

 

J'ai donc pu corrigé une modification esthétique qui me chagrinais vraiment.

 

En effet, l'ancien propriétaire avait mis 3 bandes sur le pare-choc et les prises d'aires latérales, je suis désolé mais ça n'a pas sa place sur mon ///M ce genre d'autocollants, je trouve que ça dénature l'auto plus que ça ne l'embellit..    :twisted:

 

Avant 

 

post-16365-0-28318300-1440443683_thumb.j

 

Après 

 

post-16365-0-37460000-1440443708_thumb.j

 

Je trouve que ça fait vraiment plus propre sans cette petite barbichette  :nickel8:

 

Ensuite les prises d'aires latérales!

 

Avant

 

post-16365-0-31870700-1440443842_thumb.j

 

Après 

 

post-16365-0-28510300-1440443917_thumb.j

 

Voilà c'est tout pour le moment, je vais commander un sigle ///M3 pour la resigler à l'arrière ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je comprend pas trés bien le rapport des couleurs et la façon dont ça a était posé  :-?

On aurait dit 3 bout de scotchs alu jetés sur l'auto ! Très moche tu a bien fait  :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes du même avis que moi concernant les 3 bandes horribles  :nickel4:

 

J'ai fais une mise à jour de mon post principal, j'ai noté toutes les options du véhicule pour que vous en sachiez un petit peu plus sur le véhicule!  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je comprend pas trés bien le rapport des couleurs et la façon dont ça a était posé  :-?

On aurait dit 3 bout de scotchs alu jetés sur l'auto ! Très moche tu a bien fait  :nickel10:

Le mec s était  pris un mauvais délire ou bien :hip:  :hip:  :hip: (ou les deux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Première semaine au volant du ///M terminée et j'en suis déjà amoureux <3 

J'avais quelques pièces à changer sur le Golf IV donc j'ai pris le ///M trois jours de suite pour aller au boulot, que du bonheur, c'est du délire cette voiture :D

 

Lundi dernier j'en ai profité pour lui faire un bon lavage à la main comme il faut.

J'ai donc pris quelques photos un peu plus présentables  ;)

 

IMG_2461.thumb.jpg.ef040ff38b00040004e44IMG_2464.thumb.jpg.749de7e7e7b981e48b076IMG_2468.thumb.jpg.0bf3769bf2cdcee5cef2cIMG_2469.thumb.jpg.53fbe1bde2a2cadd29e2e

 

 

 

 

PS : J'ai également resiglé à l'arrière, je trouve que ça lui va tellement mieux!

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...