Aller au contenu

///M3 E46 Bleu Estoril de Tom


Tom18000

Messages recommandés

:lover: Magnifique!!

Je connais une golf 4 qui va prendre racines! :perenoel:

Ahah non, mon Golf j'y reste très attaché même si c'est incomparable au ///M.

C'est ma première voiture, elle a une valeur sentimentale à mes yeux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous!

 

Un peu de nouvelles du ///M !! :D

Déjà plus de 2 000kms parcourus avec et je suis fou de cette auto, c'est un truc de malade..

Je vous met juste deux photos.. le cruel dilemme du matin :P 

IMG_2554.thumb.jpg.273f894094326deb11b02

IMG_2548.thumb.jpg.e5e4eadf8c75e4f831adf

J'ai quelques projets sur mon ///M, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ;) 

 

Dans un premier temps, j'aurais aimer savoir s'il était possible d'installer les Angel Eyes à la place de mon éclairage actuel?

Si oui, à quel prix? Où trouver les pièces? 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Tom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR :P:P :P 

 

 Je suis d'accord avec toi pour le A, mais tu me paieras l'amende d'un peu plus de 60 euros pour ne pas l'avoir mis!

 

 

PS: Tu remarqueras que sur le Golf, j'ai un A de 2 roues (non réglementaire), donc sur le ///M je prends pas de risques, sinon je sais que les bleus ne me louperont pas... :-x:police2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur est vraiment magnifique! 

Tu as bien de virer les bande et de resigler la malle.  

Por mettre des angel eye sont facilement trouvable sur eBay et facile à installer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, 

 

J'essaye de rattraper petit à petit les conneries de l'ancien propriétaire...

Je sors de chez BMW, je viens de recommander le rideau enrouleur du vide poche central qui était cassé et pas changé par l'ancien propriétaire :( , normalement je monte ça la semaine prochaine :D 

 

Sinon, je me questionne quant à la rayure faite à l'arrière au niveau du logo ///M3 (toujours faite par le bourricot d'avant...désiglage au tournevis svp...)

20150612_135850.thumb.jpg.35b2bca0124e15

Pensez-vous qu'à l'aide d'un stylo de retouche je pourrais corriger ou tout du moins atténuer cette rayure? 

Ou au contraire, pensez-vous que cela va faire ressortir la rayure encore plus qu'à l'heure actuelle?

 

Je précise, la rayure fait bien 3cm de long et 2/3mm de large, c'est pas une petite!

 

Merci de vos conseils les gars ;) 

 

 

 

Modifié par Tom18000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voici quelques news du ///M3!

 

Réception du rideau enroulable de vide poche central, montage dans la foulée! 

Avant

 IMG_2634.thumb.jpg.637eb1f06164caedc8b3a

 

Après..

 

IMG_2662.thumb.jpg.1b9f80d6e62265fd40926

 

Dans la foulée, j'ai également commandé le stylo de retouche pour m'occuper des rayures à l'arrière!

J'ai donc fais ça ce matin.

On ne peut pas dire que c'est une réussite mais ça permet de bien atténuer quand même le massacre  :twisted:

Les rayures en question..

IMG_2659.thumb.jpg.d3b36671f9646111d1d06

 

Une fois les retouches faites!

 

IMG_2660.thumb.jpg.371a1652e6ec61d08a3f6

 

Ce n'est pas parfait je vous l'accorde mais en vrai c'est bien mieux qu'avant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois si loin, autrement tu serais passé boire une bière ou un café et je t'aurai fais une retouche avec un petit wetsanding et hop, plus de rayure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit :

Dommage que tu sois si loin, autrement tu serais passé boire une bière ou un café et je t'aurai fais une retouche avec un petit wetsanding et hop, plus de rayure ;)

Toi t'es en train de me plaire !:biere: Je sens que je vais faire un tour dans le nord-ouest un de ces 4, hop, un ptit passage chez Maxlamenace (vraiment juste pour la bière), puis chez ACS3 :nickel4:

 

Blague à part, ce Bleu Estoril est déjà une tuerie sur E36, mais alors en Individual sur E46 ça déchire !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...