Aller au contenu

///M3 E46 Bleu Estoril de Tom


Tom18000

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je redécouvre ta M estoril, c'est vrai que c'est une des plus belles couleurs sur E46 ! 

La tienne est super propre, félicitations. Tu avais pas essayé de la vendre l'année dernière ? (ou 2 ans je sais plus...) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 19:16, Pierrick2308 a dit :

Je redécouvre ta M estoril, c'est vrai que c'est une des plus belles couleurs sur E46 ! 

La tienne est super propre, félicitations. Tu avais pas essayé de la vendre l'année dernière ? (ou 2 ans je sais plus...) 

Salut Pierrick, 

Merci pour ton commentaire :) 

Je pense que nous avions effectivement eu un contact tout les deux lorsqu’elle était en vente.

 

Elle était resté 2 semaines et demi sur LBC a 26 000€ il y’a tout juste un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à vous les ///Mistes,

 

Comme vous avez pu le voir sur la présentation d'Anto73 sur le lien suivant: https://forum.motorsport-passion.com/topic/43892-m3-E46-bleu-estoril-danto/ 

Je me suis séparé de ma M après plus de 2ans et demi de vie commune...

- Un déménagement sur Toulouse

- Les difficultés de stationnement en lieu sécurisé proche de chez moi

- Ainsi qu'un projet d'immobilier locatif qui m'oblige à réduire mon budget auto sont les raisons qui m'ont poussé à vendre ce véhicule...

 

Merci à l'ami Stussy (avec qui j'ai pu faire une superbe balade) de nous avoir mis en relation pour la vente du véhicule :) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain.

C'est juste normal d'avoir essayé de t aider à vendre ta M///, le courant est bien passé entre nous, j'ai vraiment pas forcé ^^ 

Je crois que pour ma reconversion je devrai me mettre à la négoce auto de M///, ça me plait plutôt bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...