Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Anneau-du-Rhin - LMevents


kermit

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Samedi 12 septembre, on organise comme chaque année une sortie sur le circuit de l'Anneau-du-Rhin ! 

 

Comme d'habitude avec "LMevents", il s'agit de roulage en open pitlane. Nous offrons aux pilotes l'open-bar toute la journée et un tirage au sort à lieu en fin de briefing avec notamment une place gratuite pour notre prochaine sortie à gagner.

 

Il nous reste quelques places pour cette sortie.

 

Prix pour un groupe de 5 voitures : 1400 euros

Prix pour une inscription individuelle : 325 euros

 

Les prix sont entendus assurance "RC participant" comprise.

 

Les formulaires d'inscriptions se trouvent en cliquant sur le lien suivant : http://lmevents.ch/sorties.html

 

On espère vous y croiser !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anneau du rhin est à 45min de chez moi. Mais je trouve que les prix de roulage sont toujours chère comparé à d'autre circuit.

 

C'est a 15 minutes de chez moi et j'y tourne depuis de nombreuses annees, mais comme tu le dis, c'est un circuit qui est tres cher de par sa proximite avec la Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circuits ne sont pas chers à cause de la Suisse, je vois pas le rapport...  Ils sont chers parce tout je monde veut les louer et ils se foutent de la gueule du monde. 

 

Et et le problème des organisateurs, c'est le nombre de voitures acceptable pour un trackday. Nous on propose des journée ou il n'y a pas d'attente pour rouler. En plus de l'open pitlane, vous pouvez boire et manger, tout ça compris dans le prix, tout comme l'assurance et le personnel médical à disposition. Après, pour celui qui préfère, d'autres organisateurs proposent des journée sans rien au niveau sécurité, service minimum au rabais, et en groupe de 30 pour des sessions de 18 minutes quand tout va bien. A chacun sa vision d'une journée piste... Il en faut pour tout le monde et nous le respectons. Par contre, ce genre d'avis ne nous fait pas de pub et je trouve pas très correct de venir les poster ici, surtout sans même avoir testé notre offre sur une journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ZED ne voulais pas dire en mal pour la Suisse 

mais il a raison , l'anneau du rhin est plus chère que les autres circuit car il ont une tres tres grosse clientèle 

Suisse et il en ont profiter pour augmenter leur tarif car les Suisse ont en générale un budget plus important que nous 

pour ce type de loisir , on me l'a également confirmé a plusieurs reprise .

aprés c'est pas une critique c'est la loi du business , on y peu rien ni vous ni nous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'organisation ou autres.. L'anneau du Rhin est très cher pour ce que c'est. J'habite pas loin et honnêtement en deux tours le circuit est vite lassant... Jamais compris l'engouement pour ce circuit qui est à un prix équivalent au nurburgring et de plus les gens sont assez imbue de leurs personne... Après concernant ton tarif, je comprend le coûts, l'organisation, le bar,la nourriture, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tout le monde et nous le respectons. Par contre, ce genre d'avis ne nous fait pas de pub et je trouve pas très correct de venir les poster ici, surtout sans même avoir testé notre offre sur une journée. 

Je respecte tout le monde et comme tu le dis, n'ayant pas teste vos journees je ne me suis pas permis de les critiquer. Je n'ai pas dit que votre journee est chere puisqu'il faut toujours mettre en face de ce qu'on paye, la qualite de ce que l'on a. Surtout qu'au final, pour quelqu'un qui est proche de l'anneau du Rhin, le cout supplementaire pour tourner pres de chez soi reviendra au même que les frais annexes pour tourner loin de chez soi (essence, hotel, resto).

Reste que l'anneau du Rhin a adapte sa politique commerciale et ses tarifs a la cliente Suisse qui a un pouvoir d'achat plus important que la clientele francaise, en plus de la forte demande pour des journees pistes a proximite de la Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben SPA ce touche aussi la nouille mais bon c'est un business et il y a aura toujours des gens pour payer le prix fort 

je fait de la piste depuis 2004 et comment dire , avec les augmentation de tout on a bien compris 

que ce loisir est entrain devenir un loisir pour l'élite  ....

les petite bourse sont poussé a la sortie   ,

dommage car la taille du porte feuille ne fait pas le niveau de pilotage ou tout simplement la passion pour le sport auto 

Modifié par skipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben SPA ce touche aussi la nouille mais bon c'est un business et il y a aura toujours des gens pour payer le prix fort 

je fait de la piste depuis 2004 et comment dire , avec les augmentation de tout on a bien compris 

que ce loisir est entrain devenir un loisir pour l'élite  ....

les petite bourse sont poussé a la sortie   ,

dommage car la taille du porte feuille ne fait pas le niveau de pilotage ou tout simplement la passion pour le sport auto 

+1:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout à fait d'accord !!

 

malheureusement Pour un open pit lane, il y a un filtre appliqué par le prix! Et c'est obligatoire pour le bon déroulement d'une journée Trackdays sur un circuit rapide ou les différence de niveau et de véhicule sont trop grand!!

J'ai déjà fait l'expérience de rouler à Dijon lors d'une journée Abordable à tous ... c'était la catastrophe!!! la différence  des autos étaient trop grande ainsi que celui des conducteurs!! golf VR6, 405 16s, 206 s16, mercedes 240 .. mélangé aux M3/GT3/CLIO cup etc ... en open pit lane c'est ingérable.

Il faudrait faire des sessions et le plaisir n'est plus le même!! Je le fais lors des journée à Chenevieres, en 20 min tu passes 5min à chauffer/ refroidir et une grosse partie à doubler ...

A contrario j'ai roulé avec un organisateur qui filtre par le prix et les voitures/conducteurs, c'était parfait !!! En plus, on était que 40, donc en piste moins de 30 ... Le prix était en rapport au nombre d'inscrit ( 40, quand en moyenne c'est 60 à DIJON ), mais d'une on a roulé safe car 95% avait déjà fait de la piste, et en plus les voitures allez toute vite, voir très vite !! 

 

Pis bon ... le circuit en régulier on sait que c'est cher à l'usage :nickel4:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le circuit coute chere on est d'accord et c'est pas nouveaux ;)  apres y a chere et tres chere , 

mais comme tu dit un Filtre est appliqué par le prix ....  pour le reste chacun son avis 

n'oublions jamais que dans la pluspart des cas tu tombera toujours sur plus rapide et sur plus lent et dans les 2 cas ca me dérange pas .

dans ce cas bien precis ca reste l'anneau du rhin , tu pourrais mélanger sans probleme des saxo , megane rs et m3 les différence de performance 

ne serais pas si grande que ca , mais bon bref il ne reste plus que a s'inscrire a chacun au sortie dans son budget 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...