Aller au contenu

Bonsoir à tous


Météorite3

Messages recommandés

Après plusieurs semaines à vous lire avec grand intérêt, je me décide à me présenter afin de pouvoir aussi participer aux discussions.

J'ai 43 ans et je vis en Limousin.

Je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E46 depuis quelques mois.

Je l'ai achetée d'occasion :

Elle est de juin 2003, CarbonSwartz, intérieur cuir noir, jantes d'origine 18 ", alarme et GPS grand écran, barre anti-rapprochement et feux arrière à led.

C'est une première main et elle totalise actuellement 34.000 Km.

Elle est en parfait état, tout est d'origine, y compris les quatre pneus ...

bien que ceux de derrière (conti sportcontact M3) arrivent en fin de vie (il doit rester 2.5 mm de gomme).

Je suis hyper maniaque et inutile de vous dire que ma belle qui dort en garage est bichonnée aux petits oignons.

Enfin voilà c'était un rêve d'acquérir un jour cette voiture mythique et je suis comblé. La conduire c'est du bonheur à chaque instant (mélodie du moteur, montées en régime, tenue de route, confort et bien-être).

Ah oui, bravo aux concepteurs et administrateurs de ce forum, vous faites du beau travail, c'est digne de la passion que nous avons pour nos M/.

A bientôt ...

post-425-128321856526_thumb.jpg

post-425-12832185654214_thumb.jpg

post-425-12832185655765_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes paroles, l'administration est très touchée :nickel:

Soit le bienvenu parmi nous et félicitations pour ton inscription

Excellent choix que d'avoir choisit une M3 E46, si je pux me permettre un conseil, les continental c'est que bien pour les drift pour la tenue de route c'est du caca en conduite extrème, lors des chamgements de pneus oriente toi vers des bridgestone ou pirelli, tu pourras voir dans le forum M3 E46 qu'il y a un post qui parlent des montes de pneus pour la M3 E46. Dans tous les cas prends 4 mêmes pneus !!!! C'est primordial !

Je te souhaite beacoup de plaisir dans nos forums, n'oublie pas la fonction recherche qui te sera très utile.

Bonne lecture confrère M3 46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi. Bien évidemment belle voiture. je suis également nouveau sur ce site. je viens d'acheter une E36 cabriolet bleu estoril, et je suis à coté des volcans, donc pas trés loin de chez toi. je vais souvent voir des amis sur limoges. peut être un jour se croisera-t-on sur la route :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...