Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

*Attelage pour M3 3,2L .


kokowalm3

Messages recommandés

il n'y a pas de PTRA inscrit sur la CG des M3 E36 ...

 

donc pas de remorque possible , puisque le PTRA c'est le poids total roulant autorisé , et que le poids de la remorque ( ptac remorque)  autorisé  , c'est le PTRA - le PTAC de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tiens pas comme explication , il y a eu nombre de BMW avec un autobloc en 210 25% homologué pour tracter ...

 

dont la M5 E39 ... et paradoxalement la M3 E46 CSL , je pense donc plus à une volonté "commerciale" ( image sportive )  qu'a autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esto peut etre pas , artic silber , c'est fait

 

et de toutes façons , une M3 , ça tracte ... et même bien ...

 

dans la config ci-dessous 12.5 litre au 100 à 100 km/h ...

 

img-710399-1-img-665545-1-img-393714-1-c

 

ouais je sais , y'a des fous , et j'en suis un ...

 

cet attelage à du en surprendre plus d'un ... 550km allez , 550 km retour pour aller à la sortie annuelle dans le Vercors ... c’était en 2006 il me semble ...

 

et en plus la M3 qui tracte est une SMG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est bien d 'avouer !!! Oui tu es fou , on l avait bien remarqué et on est en train de se cotiser pour te payer des soins spéciaux ; Au programme , réeducation en huyndai , passage en boucle de publicité sur les mérites du turbo diesel … (Tout ça pour te ramener dans le droit chemin)  Tu peux donc démonter ton pont et le mettre en vente , on t a trouvé une place de mécanicien au midas de Lisieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE voulais savoir si il y avais les fixations pour en mettre un ? après c est mon soucis si la CG ne colle pas . En fait , est ce qu il y a des points de fixations comme sur une série " normale" > 320 325etc etc ? c est pour mettre une tchiotte remorque pour un scoot de compet ..et aller sur circuit en M3 , ça me branche bien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Audi RS pas homologuées pour tracter non plus !  :W

Et pourtant je suis parti des années en vacances en tractant avec une RS2 et une RS4 B5. La encore une volontée de la part d'audi pour ne pas avoir de caravanes au cul de ses fleurons sportifs. 

Et comme ACS3 le dit si bien, une M3 ça tracte et ça tracte bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...