Aller au contenu

de la mer a la montagne en M???


HONZER

Messages recommandés

Bon alors on en est ou?

honzer vient au rasso du 3 octobre c mon potes après c vrai qu'ils regarder un peu pour faire une sortie plus au sud mais pour plus tard je pense il saura t'en dire plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ca serait cool de faire un tour par la !

je bosse sur un tour..entre 04 et le 06..j'aimerais également vous faire découvrir la montée du col de larche côté italien! !! ..il reste encore des portion que je connais pas. .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bon je commence a bien réfléchir sur une sortie...

au départ de Castellane... pour vous du 06; c'est gérable? pas trop loin, idem pour tous ceux du 13..et 04..et 05 et même ceux du 84........

voila l'idée...

partie 1

127 klm 2h44

catellane -col de toutes aures -puis gorges de Daluis puis arrivé a Guillaume...puis ascension du col de la cayolle ..descente sur barcelonnette puis Jaussier.    repas

partie 2

184 klm 4h

Jaussier - cime de la bonette-descente de la vallée de la tinée- saint sauveur de tinée-Roubion puis gorge superieur de cians..arrivée a Puget- puis retour castelane

Cela fait 300 bornes, certe beaucoup...mais cela semble être très beau...ce printemps j irai faire une reco des l'ouverture de la bonette.

Certain connaisse ces coins la? avis ?...je connaît la bonette coté 04 et cayolle 04 et 06....il me semble que la route etait pas trop o top coté 04...(pour ceux qui sont a ras le sol.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aucun souci!!

barcelonnette...Castellane ...ilsy adu 98 a volonté!!! on pourra tourné au 20l au 100!!! normal quoi!

mes doutes son juste sur la descente de la cayole ...car la dernière fois que je suis allé là-bas, l asphalte était pas génial..trou..ect..mais peu etre que ca était refait depuis........et je ne connais pas les gorges de cians et de Daluis.....tu  les connais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!! impossible!! col de la bonnette fermé!!! ca serai plus pour printemps prochain....fin mai...début juin...puis faut déjà  allé reconnaître...resto..horaire total ect...je pense déjà que pour ce parcours.....20 ///M max.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombé par hasard sur ca !!!

 

N'importe quoi !!! je m'imagine un c*****d pareil entrain de tuer un gosse qui va a l'ecole en vélo !!!

 

Et pourtant j'aime m'amuser !!! mais la ...wahou !!! le barge !! 

 

Mis a part ça.... belles routes pour cette balade :nickel8:

Modifié par NOA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honzer...t'es la??? Bon je reviens de ma prospection dans les gorges du cians... pas mal du tout! Tres beau mais j'ai zapper mon appareeil photo.   Je trouve pour ma part un peu trop sinueux mais cette roche rouge ca pette!! Le cadre est magique, pour ballader c'est bien mais tu ne peux pas vraiment attaquer...peut etre pas le but...jesuis parti d'Antibes, nice et apres direction digne-grenoble. Je suis monte jusqu a valberg.petit arret pres de la riviere magnifique!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!!!! et oui j imagine qu on peut pas trop attaquer...mais, il y a des partie ou on peut ouvrir plus...vers Valberg notamment, de souvenir...après, c'est aussi une visite pour ceux qui connaisse pas...pour moi, c'est pas grav de pas attaquer sur 300 bornes........du coup tu a fait les deux gorges?? ou juste Cians?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...